Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 09:53 Sujet du message: |
|
|
Belle bête. Un CR.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | anakin® a écrit: | Tout à fait!
Comment ça va Pat?  |
Ca va, surtout depuis que j'ai mon Denon...
Et toi, ton permis ? C'est pour bientôt ?  |
Je viens d'avoir mon code ce matin!
T'as quoi comme denon?
Je vais aller voir sur ton site! _________________
 |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
le voici :
un peu compliqué a prendre en main au debut car pas de touche "ok" comme sur mon Pioneer dv-525 pour valider les options des differents menu
sinon coté image pas vu de difference avec le pioneer mais je n'ai qu'une tv 16/9 en 50 hz et pour le son je n'ai qu'un ampli stéréo
je seul truc c'est qu'il est gris et que tous le reste est noir mais bon ... c'est pas vitale  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
je viens de regarder Nikita en NTSC sur le nouveau lecteur DVD voir post ci-dessus mais j'ai du le mettre en PAL au lieu de NTSC tellement les couleurs etaient degeulassent ... tendance jaunatre est ce normal ??? |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 14 Jan 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
bruno77 a écrit: | Vous en avez de la chance ...
J'attends toujours mon écran fixe commandé le 24 décembre à Paris Nord.  |
Nous sommes le 14 janvier 2004, et toujours rien ...
Chapeau h.f.ss.m.
Si, rupture de stock  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu les appelles pas pour en connaitre la raison ?? |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
crashgarrett a écrit: | pourquoi tu les appelles pas pour en connaitre la raison ?? |
Je les ai appelé 2 fois.
J'ai indiqué leur réponse mon message précédent : "rupture de stock fin 2003", mais aussi "peut être demain ou la semaine prochaine" ...
... nous sommes le 16 janvier, et toujours rien !
Dring....
...
Ah à l'instant un coup de fil de Hifissimo, pour me prévenir que l'écran était arrivé  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
il n'y a qu'a demander
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Jan 2004 06:51 Sujet du message: |
|
|
crashgarrett a écrit: | je viens de regarder Nikita en NTSC sur le nouveau lecteur DVD voir post ci-dessus mais j'ai du le mettre en PAL au lieu de NTSC tellement les couleurs etaient degeulassent ... tendance jaunatre est ce normal ??? |
Comme c'est le téléviseur qui reçoit le signal NTSC, c'est peut-être lui qui décode à la «va comme je te pousse» ce que le lecteur lui envoie. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 19:41 Sujet du message: |
|
|
pas de chance pat,essayes tout de meme de contacter directement jpg et lui expliquer en details tes deboires. vu le delai de livraison je comprends que tu sois furax  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | de contacter directement jpg et lui expliquer en details tes deboires. |
Qu'est ce que Jean-Paul Gaultier vient faire dans cette histoire!  _________________
 |
|
|
 |
dadoul Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 107 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Sam 28 Fév 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
loulaipoupi a écrit: | SuperDogfighter a écrit: | Mathieu M. a écrit: | bruno77 a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | lovermoos a écrit: | tu viens d ou en seine et marne? moi brie comte robert |
je suis juste à coté (10min en voiture)  |
Moi, dans une ville traversée par le RER A ...
MP à suivre ...  |
Moi aussi...
Purée qu'est qu'il y a comme seine et marnais ici !
A + |
Et moi à côté de Melun..... |
Quitte à continuer le HS...
Pour ma part je suis prêt de Moret-sur-loing  |
moi à coté de Coulommiers !!!
ok désolé, j'arrete  _________________ Marantz SR5400OSE, tannoy Mx3, Tannoy Mxc, Tannoy Studio pour les effets, et Titan 11.3 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
Le Président a écrit: | pas de chance pat,essayes tout de meme de contacter directement jpg et lui expliquer en details tes deboires. vu le delai de livraison je comprends que tu sois furax  |
Je n'ai pas la moindre envie d'avoir le moindre contact avec eux... C'est franchement lamentable... |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Dim 29 Fév 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
essaye quand meme!!!! normalement y a pas de souci _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
Eh bien,encore un de leurs coup d'éclat,j'ai acheté 8 pointes et leurs contre-pointes ce samedi en leur demandant si ça irait avec mes Cantons,on me certifie que oui,Lundi un responsable de Canton me dit que c'est trop petit comme modèle(et en plus dans l'emballage,il manque une contre pointe,et je constaterais qu'un autre pack dans leur boutique a le meme souci),je reviens donc aujourd'hui et un vendeur m'arrete dés l'entrée pour me dire qu'il n'existe pas de remboursement,je lui explique que le type à qui j'ai eu affaire m'a certifié qu'en cas de problème,il me les reprendrait sans prob,il me dit"ah ben,si vous avez vu ça avec lui,là c'est possible"
J'attends"un peu",le vendeur est au telephone,finalement il ne comprend pas ce qui ne va pas,je lui explique,devant son air incrédule je me demande si je suis aussi bete que ça,finalement il tilte et n'ayant pas d'autre modèle il me remplit un document pour me dire que c'est un avoir,je lui dit "qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de cet avoir?"
réponse:"il est valable 2 ans",je lui dis qu'il me faut mon matos tout de suite,et que je vais donc les acheter ailleurs,là j'apprend que le remboursement de l'avoir ne se fait qu'à Asnière,mais manque de bol,il ferme dans 10 min!
Alors oui:chapeau Hifissimo!  _________________
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 31 Mar 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
bha moi j'ais pas encore a me plaindre je dois recevoir via le net de hifi je dois donc recevoir ensemble YAM1400 RXV + ensemble nova
Donc de là je vous direz si tout c'est bien passé
Mais le contact que j'ai eut avec M.Berns Ludovic VPC de hifissimo par le net et super sympa le gars c depatouillé afin de me trouver l'essence de bois pour mes HP alors que d'apres c'est dire il ne rester qu'une colorie et de meme pour l'ampli _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Ven 02 Avr 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé une demande d'info et réponse sous 5 jours, donc les achats ont été faits ailleurs...
Magma c'est pire, réservation d'un A11 fin décembre et pas de nouvelles et aucunes réponses aux mails donc là aussi achat fait ailleurs... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
Bon,ben j'ai été me faire rembourser mon avoir cet aprés-midi,je passe les détails!
Hifissimo,c'est vraiment de la m.erde,et en plus je suis toujours pas remboursé!  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Avr 2004 20:27 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Bon,ben j'ai été me faire rembourser mon avoir cet aprés-midi,je passe les détails!
Hifissimo,c'est vraiment de la m.erde,et en plus je suis toujours pas remboursé!  |
si tu veux j'ecris un chtit cr
sorry ani mais c'etait trop facile.en tout cas d'apres mes sources tu en aurais enfin trouvé qui conviennent  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
|