Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

plus de decodeur ac3 suite a manipulation compatibilite vcd(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biglee
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2001 16:09    Sujet du message: plus de decodeur ac3 suite a manipulation compatibilite vcd( Répondre en citant

suite a article sur lecteur lg dvd4730 dans le numero 74 de septembre
j'ai entrepris de faire la manipulation pour la compatibilite vcd sur le lg4950
resultat :plus de configuration enceintes(pour regler le decodeur ac3 integre)dans le setup du lecteur!
l'article disait qu'avec cette manipulation ,sur le lg4730,cela ajoutait egalement dans le setup du lecteur le parametrage du decodeur,
apparamment,sur le lg4950,cette manipulation enleve ce parametrage!
comment faire pour de nouveau avoir ce parametrage??
Jérôme
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2001 17:20    Sujet du message: Re: plus de decodeur ac3 suite a manipulation compatibilite Répondre en citant

Et oui à force de bidouiller Wink De plus ce n'est pas la même référence!
Eric L

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2001 11:02    Sujet du message: Re: plus de decodeur ac3 suite a manipulation compatibilite Répondre en citant

Salut
tu as essayé de refaire le code, si une fois ça désactive l'AC3, la deuxième fois ça le réactive ? (principe du On/Off!)

EL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biglee
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2001 11:46    Sujet du message: Re: plus de decodeur ac3 suite a manipulation compatibilite Répondre en citant

salut Eric,
j'ai effectivement refait la manip mais rien n'y fait:la config des enceintes n'apparait toujours pas dans le setup du lecteur!
je pense qu'il faut un code special mais lequel?
j'espere aussi que les journalistes des annees laser lisent les questions sur leur forum et qu'ils pourront m'aider!
a + et merci
Dgeils
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2001 13:45    Sujet du message: Re: plus de decodeur ac3 suite a manipulation compatibilite Répondre en citant

Et moi j'espère très sincèrement que la prochaine fois que l'on te donnera un conseil, tu le suivra et que t'ira pas jouer les apprentis sorciers.

C'était pourtant clairement écrit sur l'article: NE CHANGEZ PAS LES CODES, NE TENTEZ PAS LE DIABLE. La manip' était donnée pour le LG DVD-4730... et toi tu l'essaye sur un DVD-4950...

Breeeeef, voici une autre manip' qui pourrait, éventuellement, et sans garantie de ma part, faire réapparaître ton menu égaré tout en préservant la compatibilité VCD:

- Allume ton tecleur sans squeud à l'intérieur

- Appuis sur la touche PAUSE de la téléco

- Tape le code 1 4 7 2 sur le pavé numérique

- Appuis 3 fois sur la croix directionnelle allant vers le HAUT

- Appuis successivement sur les touches PROGRAM , 6 , PROGRAM , 5

- Presse ENTER, le display doit clignoter 1 fois

- Appuis sur RETURN pour revenir sur l'écran de garde

- Man?uvre extinction/ré-allumage

- Ben c'est tout...

Tient moi au courant ; )
biglee
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2001 16:53    Sujet du message: Re: plus de decodeur ac3 suite a manipulation compatibilite Répondre en citant

Alors là!!!alors là!!!
chapeau bas Monsieur!
Merci a toi O grand Degeils!
48 hrs de sueur froide et te voici tel le messie venu me delivrer de cet enfer!
saches que je te remercierai jamais assez (mon ampli prologic evolutif 5.1 egalement!)
j'espere aussi que ma mesaventure aura servi a d'autre!
toutefois,il est bon de savoir que les manips concernant le dezonage et la compatibilite vcd du LG 4730 marchent egalement sur le LG 4950 ce qui parait normal vu que la base lectrice et la puce sont les memes!
enfin,grace a toi,on peut desormais recuperer le decodeur perdu dans la bataille!
merci encore et a +
Bruno Napoli

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2001 18:51    Sujet du message: Re: plus de decodeur ac3 suite a manipulation compatibilite Répondre en citant

Hé, on sera pas toujours là les mecs pour vous tirer d'affaire...

Donc SVP, ne faisaient pas des n'importe quoi avec les codes..

BN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
IAN
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2001 08:48    Sujet du message: Re: plus de decodeur ac3 suite a manipulation compatibilite Répondre en citant

Salut,

J'ai suivi de loin tes petites mésaventures et je suis content pour toi que tout soit résolu.

J'ai un 4730 et je cherche le fameux code pour lire les CD vidéo que je grave en MPEG ( ce sont mes propres montages d'images de mon caméscope par le biais du MP10 de chez PINNACLE), peut tu me le transmettre STP.

Cordialement.

Ian
franck
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2002 09:35    Sujet du message: Re: plus de decodeur ac3 suite a manipulation compatibilite Répondre en citant

Je possède un 4950,je souhairerai utiliser mon lecteur pour lire des VCD ou Svcd et également des DVD zone 1

est ce que quelqu'un l'a déjà fait
Ou trouver les codes

merci de votre aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: