Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
moi même en mode éco je le trouve trop lumineu ce Z2  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
Et oui, d'où l'intérêt de ces petits filtres!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
PS: je viens de me faire NEMO en Z1
tout bonnement superbe  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, il a une image terrible! L'une des meilleures images dvd actuelles.
Et le film est pas mal en plus. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
il se laisse bien regarder en effet, je n'ai pas eu le temps de le voir au cinéma. j'ai donc pris le Z1
d'ailleur pendant le film, le passage ou le petite tappe à la vitre de l'aquarium est monumental en coup de basse, mon 7.3 vibrait comme si il y avait une bille à l'interrieur ca m'a donc inquiété, c'était en faite les contres ecours des pointes de découplages qui étaient dévisés  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | d'ailleur pendant le film, le passage ou le petite tappe à la vitre de l'aquarium est monumental en coup de basse, mon 7.3 vibrait comme si il y avait une bille à l'interrieur ca m'a donc inquiété, c'était en faite les contres ecours des pointes de découplages qui étaient dévisés |
Oui! C'est vrai aussi! J'ai eu peur pour mes enceintes! Je les entendait vibrer méchamment! Un DVD d'enfer! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
une qualitée d'image superbe, un son fin, préci et redoutable. un DVD téchniquement trés bien réussi  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|