Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeepee83 Invité
|
Posté le: Sam 08 Sep 2001 07:08 Sujet du message: achat lecteur |
|
|
chers amis
je vais changer mon toshiba sd 100 et je ne sais que prendre ma config est constitué par un retro sony 50hz 103 cm un denon avr 3801 et un pack moscade venus pourriez vous m'aider
merci |
|
|
 |
tobal Invité
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2001 10:49 Sujet du message: Re: achat lecteur |
|
|
bjour mr jeepee
moi je viens d'acquérir un panasonic dvd audio 71 et j'en suis plus que satisfait. Je ne me suis pas encore servi de la fonction dvd audio (mais je préfère l'avoir sous le coude pour l'avenir). Par contre je peux te dire que comme lecteur de cd audio il est presque parfait (clarté, bon grave, du trés bon pana quoi), qu'il est extrèmement silencieux (impt pour moi), cdr et cdrw (pas mp3 mais bon le mp3...) + décodeurs dd et dts.
ET en vidéo il arrache tout ce que j'ai pu voir jusqu'a présent (convertisseurs 10 bits 54 hz) : l'image est incroyable, on n'a plus l'impression de voir une image numérique (ma télé est un 16/9 sony 82 cm).
Dernier détail : il est à 4400f chez clust.com (un site à vraiment conseiller : les meilleures affaires du web) au lieu de 7000f. Tu peux foncer si ça t'intéresse et donne nous des nouvelles
EL |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
|