Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pioneer dv 646

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2001 18:43    Sujet du message: pioneer dv 646 Répondre en citant

est ce quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver plus d'information que sur le mag les années laser
merci
ctrlaltsup
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2001 06:43    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

je suis très, très intéressé pour des infos complèmentaires sur ce lecteur, qui doit sortir rn Octobre ???
ctrlaltsup
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2001 06:54    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

Je viens de trouver cette adresse qui donne déja une bonne idée !

http://www.avland.co.uk/pioneer/dv646/index.htm

A+
pulpcockie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 12:11    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

Je viens de le tester une véritable merveille!!!!

Le dvd audio est éberluant.
ctrlaltsup
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2001 14:05    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

Il sort quand en france ??
ctrlaltsup
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2001 14:24    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

CHEZ CDISCOUNT.COM DISPO A PRIORI !

REF DV-646A - AU LIEU DE 5990 Frs !
LECTEUR DVD AUDIO / VIDEO PIONEER
4990,00 F - 760,72
- Lecteur DVD Audio / Vidéo PAL et NTSC
- Décodeurs DVD-Audio, Dolby Digital, DTS, et MP3 intégrés, 192 kHz/24 Bits audio, 54 MHz / 10 vidéo

POINT FORTS :
- Pioneer démocratise le nouveau format DVD-Audio en lançant sur le marché un lecteur DVD universel à prix compétitif
- Le DV-646A intègre tous les décodeurs nécessaires à une installation audiovisuelle complète et évolutive : décodeurs DVD-Audio, Dolby Digital et DTS
- Compatible MP3, avec un menu graphique "MP3 Navigator" : une exclusivité!
- Compatible avec les DVD-RW enregistrés en mode VR (Vidéo Recording) !
- Convertisseurs 192 kHz / 24 bits audio, 54 MHz / 10 bits vidéo
- Une qualité d'image exceptionnelle grâce aux encodeurs d'amélioration vidéo permettant des ajustements vidéos avancés avec affichage du menu à l'écran
- D&écodage RF viterbi pemettant de rattraper les erreurs dues aux traces et rayures
- Péritel commutable en RVB, sorties S-Vidéo
- Finition noire

--------------------------------------------------------------------------------

> Descriptif du produit--[PIONEERDV-646A]
Caractéristiques :

COMPATIBILITE / FACILITE D'EMPLOI :
- Lecture des DVD-audio
- Lecture des DVD-vidéo PAL et NTSC
- Lecture des VidéoCD APL et NTSC
- Lecture des CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW
- Décodeurs DVD-Audio, Dolby Digital, DTS et MP3 intégrés
- Mode TruSurround (SRS) / Mode TV
- Modes Legato Pro et Hi Bit
- Compatibilité avec les flux numériques : Dolby Digital, DTS, MPEG
- Interface graphique MP3 Navigator
- Télécommande Jog & Joystick
- Interface graphique utilisateur en français
- Fonction "smooth scan" (ralenti)

CONNECTIQUES :
- 2 prises péritel, commutable en RVB et S-Vidéo
- 2 sorties S-Vidéo
- 2 sorties vidéo RCA
- 1 sortie numérique optique
- 1 sortie numérique coaxiale
- 2 sorties audio RCA
- Pré-sorties 5.1 pour chaque canal

CIRCUITS AUDIOS ET VIDEOS :
- Tête de lecture à double diode laser
- Convertisseur vidéo 54 MHz / 10 bits
- Encodeur vidéo haute qualité : Fine focus / Filtre numérique vidéo / Contrôle de l'image (standard, cinéma, animation, plus 3 mémoires de réglages) / Ajustement vidéo à 9 pas (luminosité, contraste, finesse et saturation) avec affichage à l'écran
- Convertisseur audio 192 kHz / 24 bits
- Décodage RF viterbi
- Servo numérique précis

DIMENSIONS / FINITION :
- Dimensions (LxHxP) : 420x93x267 mm
- Couleur noire
Guy

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2001 14:36    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

Sympa.
Moi qui est un ampli qui n'est pas DTS, c'est intéressant. Mais bon le DVD Audio je ne suis pas encore convaincu (à ce prix la je veux bien l'être lollll).
YOYO
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2001 06:59    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

MERCI A TOUS
MAINTENANT IL FAUT QUE JE LE TROUVE POUR L'ACHETER

A+
ming
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 03:54    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

salut j ai le dv646a pioneer a vendre a 4500F a partir du 25/10/01
(car je pars en formation de vente hifi pendant 8 mois) et j aimerai savoir si a partir de cette date tu serai acheteur en bref
si tu es pret a attendre jusque la !
Merci de me tenir au courant via mon e mail
Guy

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 06:53    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

Il est mulitzones ton lecteur ? Comment se fait-il que tu l'ais déjà ?
ioda91
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 08:34    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

Je viens d'en acheter un chez Hifissimo (5200F) dézonage compris.
Fonctionne à merveille à condition de ne pas trop utiliser les réducteur de bruits et autres gadgets (pourtant j'avais un très haut de gamme avant : micromega premium 2).
Ce soir je vais acheter un DVD audio pour écouter cela d'un peu plus près !
Seuls regrets qu'il ne soit pas HDCD ni SACD alors là ça aurait été parfait.
Par contre j'ai du supprimer un boitier multiperitels qui me renvoyait des "POCS" dans les HP. La sortie péritel semble être sensible aux parasites renvoyés de l'extérieur.
ioda91
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 08:38    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

Autres précisions, concernant le DTS.
Tous mes disques sont lus à merveille sans exceptions en 5.1 canaux.
Par contre les infos affichés sont parfois trompeuses du genre DTS 2.0 avec par exemple les rivières pourpres alors que les 6 canaux sont tous audibles parfaitement ?
ioda91
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2001 07:56    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

Hier j'ai acheté mon 1er DVD audio : "Rumours" de Fleetwood Mac.
Et bien c'est ce que j'ai entendu de plus pur à l'heure actuelle, incroyable quand on pense que l'enregistrement date de 1977 !
On est en direct sur la bande master !
Cela je le dis pour la stéréo, pour le 5.1 vu que c'est un remastering, je suis plus réservé, c'est sympa mais parfois curieux d'être au milieu de la scène sonore !
Je pense pas que le résultat sonore soit meilleur que le SACD, quel dommage qu'ils aient fait 2 système si proches et incompatibles.
Bien sur le dv 747 annoncé pour noël fera tout, mais pour une différence de prix trop importante (4000F), d'après ce que j'ai vu c'est le même boitier que le 646 mais champagne.
Seul défaut du DVD audio, les changements de pistes ou accès au menu sont assez long, surtout que le 646 est très rapide sur DVD vidéo et CD.
Cordialement.
david
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2001 22:27    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

J'ai fait une pré-commande chez Cobra du dv-646a multizone pour 3999F (+100F de port). Mais je viens de retourner sur le site et ce lecteur a disparu. Peut-être se sont-ils apperçu qu'ils s'étaient plantés dans le prix car il est tjrs à 5200F chez Hifissimo. Essaie quand même, on ne sait jamais.
Sinon qqu'un peut-il me dire si le 646 est équipé d'un plateau à amortissement acoustique ainsi que d'un chassis double couche. Merci
yoyo84
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2001 17:36    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

salut david
quand je suis allé sur le site de Cobra il etait a 4500F par devis personnalisé
et je ne l'ai jamais vu sur leur site
mais si il est a 3990f il faut foncer

a+
david
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2001 22:35    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

Merci du conseil. Sinon, je confirme : le DV-646A a disparu du site Cobra. Je leur ai demandé + d'infos et ils ont répondu :

"Enlevé du site car pas de dispos chez Pioneer, pas de prix définitif, en clair le foutoir pour le moment.
Une fois que la marque nous aura redonné tous les paramètres, on remettra sur le site."
pulpcockie
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2001 09:58    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

Désolé mais le DV 646A ne dispose pas d'un chassis a double couche.
uniquement simple.
Et pour le plateau d'amortissement acoustique il faut taper plus haut dans la gamme.

Voila pour les renseignements david
david
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2001 00:13    Sujet du message: Re: pioneer dv 646 Répondre en citant

Merci pour les renseignements. J'ai eu la confirmation de Pioneer France. Je dois avouer qu'ils ont été chiers de virer le plateau d'amt acoustique, pourtant présent sur le 636, car leurs machines ont souvent le reproche d'être bruyantes au niveau mécanique. Mais bon, ce petit défaut est vite rattrapé par leur qualité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: