Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabrice Invité
|
Posté le: Lun 03 Sep 2001 15:33 Sujet du message: sd500 |
|
|
le prix de vente du sd500 s'est pris une mechante claque, d'un seul coup!!!
qu'en est il du probleme de lecture en DTS, j'ai rien vu la dessus dans le dernier numero de LAL
Que dis toshiba à ce propos? |
|
|
 |
domeneghetty Invité
|
Posté le: Lun 03 Sep 2001 19:33 Sujet du message: Re: sd500 |
|
|
Ben pas grand chose, hein? Ils écoulent leurs derniers stocks à prix coutant en priant que le scandale n'éclate pas... |
|
|
 |
gillles barboux Invité
|
Posté le: Mar 04 Sep 2001 14:52 Sujet du message: Re: sd500 |
|
|
Bizarre, bizarre le blackout dans la presse alors que tout le monde semble maintenant au courant !!!!! |
|
|
 |
Yann Invité
|
Posté le: Mar 04 Sep 2001 19:36 Sujet du message: Re: sd500 |
|
|
Pour ma part, je possède un Toshiba SD-500, et je ne suis pas au courant du problème pour la lecture DTS !!!!!!!!
Je possède pas mal de films et de concerts avec des pistes DTS, et je n'ai jamais eu de problèmes.
Donc si vous voulez bien m'éclaircir sur le fameux problème, car moi, je ne vois pas ! |
|
|
 |
Yann Invité
|
Posté le: Mar 04 Sep 2001 19:40 Sujet du message: Re: sd500 |
|
|
Oups, je viens de lire le message du 03/09/2001, et bon, c'est vrai que j'utilise le décodeur de mon ampli.
Mais pour le problème des pistes DTS qui sont indiquées en 2CH, ce n'est pas nouveau, il s'agissait appremment d'un bug dans une certaine version de l'encodeur délivré par DTS himself, et depuis, mis à jour.
Il suffit de regarder "Jeanne d'Arc" que j'ai testé sur plusieurs lecteurs, et ils indiquent 2CH alors qu'il y a bien du 5.1 |
|
|
 |
domeneghetty Invité
|
Posté le: Mar 04 Sep 2001 19:50 Sujet du message: Re: sd500 |
|
|
oui, mais au risque de se répeter, c'est parceque tu utilises le décodeur de ton ampli évolué car récent, et non évolutif...
Essaies un peu d'utiliser le décodeur du Toshiba et tu verras que les 2CH sont bien rééls... donc arnaque ! ! ! ça fait 4 mois qu'on en parle ! |
|
|
 |
sebastien Invité
|
Posté le: Mer 05 Sep 2001 08:50 Sujet du message: Re: sd500 |
|
|
a part le pb en dts, je voudrais savoir ce qu'il vaut au niveau de l'image et de la qualité du son pour les cd |
|
|
 |
Xtian Invité
|
Posté le: Mer 05 Sep 2001 13:20 Sujet du message: Re: sd500 |
|
|
Mis a part les pbms de flux DTS,je suis assez satisfait de mon SD500. Je dois dire que cote qualite d'image c'est impeccable et cote son c'est aussi bon. Il y a des machines plus pointues pour la section son mais compte tenu de l'universalite du SD500 cote audio (CD-A, dvd-A, mp3) et de son prix (surtout maitenant ce lecteur me parait correct. Bon c'est vrai Pioneer arrive maintenant avec une nouvelle gamme interessante (444) faudra voir.
Pour revenir au DTS, je confirme ce qui a ete dit jusqu'a present pour les disques achetes en France (U571, Jeanne d'arc) mais je dois ajouter que tous les DVD DTS etrangers (Z1 & Z2 US e& UK) que j'ai pu tester sont passes en 5ch ou 6ch sans pbm ! de plus j'ai scanne les newsgroup anglais sur le SD500 ou australiens NZ sur le SD5200 (modele equivalent la-bas) et je n'ai pas trouve de thread sur le sujet. Normal si leurs pressages DTS passent sans pbm.
En resume depuis mon acquisition du SD500E je n'ai pas eu en me plaindre et si le prix baisse actuellement il me semble que c'est plus a cause de la concurrence qui s'annonce feroce que des problemes de DTS. |
|
|
 |
gillles barboux Invité
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2001 16:20 Sujet du message: Re: sd500 |
|
|
Messieurs....vous semblez oublier que pour certains acheteurs (dont moi !) le decodeur dts integré était un argument ...moralité il va falloir que je change d'ampli.
Bonne nouvelle le zone 2 "d'hannibal" passe bien en dts 5.1...au moins 1 de sauvé! |
|
|
 |
Yann Invité
|
Posté le: Lun 10 Sep 2001 18:08 Sujet du message: Re: sd500 |
|
|
Salut,
Il passe bien car il a été encodé avec la dernière version logiciel de l'encodeur DTS, et le bug précédent a été corrigé. |
|
|
 |
ANNEST Invité
|
Posté le: Mar 18 Sep 2001 14:43 Sujet du message: Re: sd500 |
|
|
Quelqu'un sait dézonner le sd500E? |
|
|
 |
Matt2 Invité
|
Posté le: Sam 22 Sep 2001 18:22 Sujet du message: Re: sd500 |
|
|
Je peux te le faire si tu es dans le sud, sinon je pourrai te conseiller quelqu'un sur le nord. Le dézonage que nous faisons est sans ouverture du lecteur ce qui permet de conserver la garantie
Contacte moi si tu veux sur mon email zonefree@voila.fr
A bientot, Matt2 |
|
|
 |
MOMO Invité
|
Posté le: Dim 23 Sep 2001 16:19 Sujet du message: Re: sd500 |
|
|
SD900e meme combat il ne sait pas decoder du DTS 5.1
Lamentable surtout pour un lecteur vendu 12990fr
Mr Toshiba sache que je suis volontaire pour le remplacer contre le nouveau modèle gratuitement cela va de soi. |
|
|
 |
Gilles Invité
|
Posté le: Ven 30 Nov 2001 18:59 Sujet du message: Re: sd500 |
|
|
J'ai exatement le meme probleme avec 1 pioneer dv444 avec les dvd suivant: U-571/Le Pacte des Loups/Les Rivieres Poupres/Scream 3/Hypnose/Jeanne d'Arc/Ce Que Veulent les Femmes/Summer of Sam,reponse du lecteur : DTS 2 ch,----American Pie/Aniki monFrere,reponse du lecteur : DTS sans indication du nombre de canaux----Gladiator/Hannibal/La Tour Montparnasse, reponse du lecteur : DTS 5.1 ch ouf il etait temps.Quelqu'un aurait t-il ce genre de probleme avec un lecteur Sony,Pioneer ou autres.Merci d'avance.
Gilles |
|
|
 |
fred Invité
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2001 03:35 Sujet du message: Re: sd500 |
|
|
salut,
Je possed un sd 500e et j'ai lu dans le forum des annees laser que tu pouvait sezonzr ce lecteur. J'habite dans le sud et serai vraiment interessé.
Recontacte moi par mon e-mail.
fred |
|
|
 |
|