Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

PS2 bon lecteur DVD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat
Invité

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2001 10:24    Sujet du message: PS2 bon lecteur DVD? Répondre en citant

J' aimerai savoir si la PS2 est un bon lecteur DVD?
J' aimerai m'acheter un toshiba SD 210, Est ce que le toshiba vaut en terme de qualité video la PS2.
Merci d'avance.
batman
Invité

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2001 11:25    Sujet du message: Re: PS2 bon lecteur DVD? Répondre en citant

salut
je posede moi meme une ps2 je ne sais pas si elle est meilleur que le toshiba vue que je ne l est pas vue mais la ps2 n est ni plus ni moin qu un lecteur bas de gamme...L i mage et le son vaut son prix mais il ne faut surtout pas s attendre a avoir la qualitée d un dvp s -9000.Le gros aventage c est qu on peu aussi jouer avec....
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2001 16:09    Sujet du message: Re: PS2 bon lecteur DVD? Répondre en citant

oui il est meme superieur entous points connectique et autre la ps2 est une console de jeux avant tout c'est comme si tu fait du hc uniquement avec un pc ,il ne faut pas melanger les genres
Steph.G

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2001 07:13    Sujet du message: Re: PS2 bon lecteur DVD? Répondre en citant

La PS2.... je l'ai vu fonctionner comme lecteur de DVD....ben bof.....même si j'ai pas le meilleur lecteur du monde (thomson DTH3600 scenium). Je le préfere nettement a la console.
Et puis (la je vais etre mechant, mais c'est vrai) 2790 un truc qui tombe souvent (trés même) en panne.....trés peu pour moi. Qu'ils commencent par amélioré la fiabilité du produit, le PRIX, et elle ferra un bon lecteur de DVD d'entré de gamme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2001 10:56    Sujet du message: Re: PS2 bon lecteur DVD? Répondre en citant

Je viens d'acheter le toshiba SD210 et l'image est de toute beauté.

Personnellement, (mais ceci ne tient qu'a moi), je pense qu'une console ne peut defier un lecteur DVD, qui lui est habilité seulement à lire les DVDs vidéo et qui surtout est conçu pour.

Je ne sais si je me trompe, mais au niveau connectique, la PS2 n'a pas une sortie RGB.

Le toshiba SD210 vaut-il la PS2 au niveau de l'image, pour moi non et il faut putôt dire le contraire, la PS2 vaut-elle le TOSHIBA, ou n'importe qu'elle autres lecteurs.

Voilà, cela est mon avis.
David
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2001 10:57    Sujet du message: Re: PS2 bon lecteur DVD? Répondre en citant

Ah j'oubliais, n'hésite pas à acheter le TOSHIBA SD210. Il en vaut la peine.
Boy
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2001 14:21    Sujet du message: Re: PS2 bon lecteur DVD? Répondre en citant

Pour la sortie rgb il ne faut pas raconter n importe quoi!!!!!
elle posede toute les sortie mais avec la sorti r g b l image est vert il faut utiliser un petit pack qui coute 299 et l image sera normale et ce pack permer aussi de lie les film zone 1...La machine n a aucun probleme de panne contrairement a ce qui est ecris en haut c certainement un defenseur de sega qui a ecris ca ce n est pas quelle qu un de proffesionelle.....
domi
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2001 14:24    Sujet du message: Re: PS2 bon lecteur DVD? Répondre en citant

TOUt depand de ce que tu fait avec le lecteur si t est un professionelle et que tu possede une salle dedier au 7 em art alors prend un matos plus caustaud...mais si pour toi c est juste le fait de regarder un film et que ce n est pas ton but premier ds la vie tu peu l acheter ...Laps2 est un tres bon lecteur de monsieur tout le monde mais ce n est pas un matos de pro.......les bon lecteur commence a partire de 6000F
Steph.G

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2001 06:49    Sujet du message: Re: PS2 bon lecteur DVD? Répondre en citant

Je ne suis pas fan de sega, mais plutot de nintendo, mais le debat n'est pas la, je ne suis pas ds ce forum pour parler jeux video.
Pour ce qui est de la fiabilité de la console...ben mon pauvre renseigne toi autour de toi et tu verra que j'ai malheureusement raison.
Et encors avec le model europeen faut pas se plaindre... au japon ça a ete l'ecatombe (1console sur 3 en rade ds la semaine qui suivait l'achat).
Ne croit pas que je critique gratuitement pour casser sony, je fait un constat, a 2990 francs a sa sortie, tu t'arrange pour avoir un produit fiable. Imagine la tete de certain qui aprés avoir economiser, avoir patienter des heures devant un magazin pour etre sur d'en avoir une, la ramene au sav au bout de quelque jours. Si j'en parle comme cela, c'est que j'ai des amis qui ont acheter la console, et ce qui devait arriver arriva, des qu'il ont regarder leur 1er DVD...PANNE. resultat sav, avec le DVD dedans car elle ne voulait meme plus rendre le film. Le gars du sav n'a meme pas chercher a comprendre, il en avait deja une tripoter qui etait revenu.
Ce que je trouve revoltant, c'est que lorsque tu voit la qualité des autres produits sony. POURQUOI font t'ils une console avec des materiaux de moindre qualité.
Le probléme reste entier et posé.
Donne moi une reponse, eclaire moi... toi qui a l'air d'en savoir beaucoup sur sony.
serge
Invité

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2001 14:06    Sujet du message: Re: PS2 bon lecteur DVD? Répondre en citant

Deja pour sony c est scee qui s occupe de la ps 1 et 2 c est une filiale de sony corp mais elle doit fair avec les moyens du bor car elle n a pas le droit de puiser ds les resource de sony...voila...et puis la ps2 francaise n a pas de probleme alors ce n est pas la paine de dire a quelle qu un qui voudrais s en procurer une de ne pas le faire alors qu elle na pas de bleme (sous pretesque la jap en a eu)...
je ne suis pas là pour faire vendre la machine mais il ne faut pas raconter n importe quoi car beaucoup de personne le fon ...je suis la ps2 depuis au moins 2 ans avant ca sortit et je sais enormement de chose....si vous avez des question poser la moi.....en ce moment meme je suis la ps3 avec sont gros processeur nomée cell...@+++
Steph.G

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2001 06:21    Sujet du message: Re: PS2 bon lecteur DVD? Répondre en citant

je savais pour la filliale, ce que je ne savais pas ce que sony ne leur donnait pas acces a tout.
je ne lui dit pas de ne pas en acheter une, surtout si il veut concilier jeu video et lecteur DVD en 1 seul appareil.
je dit et je le repete, il y a eu (et il y a encors peut etre, meme si on entend plus parler) des problemes de fiabilité sur les consoles et en EUROPE.
les magazines, sur le web, le bouche a oreille...etc . admet le il y a eu environ 15 a 20 % de retour SAV.
maintenant au japon, le carnage, d'ou une modif de la console europe au niveau de la carte mere et du bloc optique, dit que j'ai tort.
c'est pour cela qu'il y a eu beaucoup moins de retour en europe qu'au japon. ce qui est un progrés.
de plus, on doit etre a la 3éme ou 4éme version de la carte mére (traite moi de menteur). alors pourquoi autant de modif sur un appareil aussi fiable que tu le dit.
elnono2
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2001 15:10    Sujet du message: Re: PS2 bon lecteur DVD? Répondre en citant

j'ai une ps2,ce n'est pas un super lectue de dvd,probléme avec certains DVD (ronin,terminator2...) ,pas de super télécommande,connectique nul...
il vaux mieux un lectuer de salon
nobo
Invité

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2001 11:08    Sujet du message: Re: PS2 bon lecteur DVD? Répondre en citant

"les bon lecteur commence a partir de 6000F"

n'importe quoi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: