Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

nad t513

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alf
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2004 21:51    Sujet du message: nad t513 Répondre en citant

bonjour qui aurais des info sur le nouveau lecteur dvd nadt513 et sa date de sortie et eventuellement son meilleur prix merci
.scop
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2004 06:41    Sujet du message: NAD T513 Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir t'aider sur le 513 vu qu'il n'y en n'a pas encore. De plus je viens d'avoir le catalogue 2003/2004 avec tout les prix et références de NAD et là rien non plus, juste le 512 à 449?, le 532 à 595? et le 562 à 895? ( prix pour le Benelux ). Sur le site de NAD on n'en parle pas non plus du 513 et pour être franc, j'ai vu tourner ces trois lecteurs repris ci-dessus sur des plasmas et ben c'est pas trop ça! Mais ça c'est mon avis perso.
Crashgarrett

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2004 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ricain mais bon c'est toujours de l'info Smile

http://www.adnm.com/nad_t513.htm

pour le prix et la dispo faudra attendre parce que j'ai envoyer plusieurs mails a BC Acoustique et sur NAD.fr pour savoir quand arrivait en France le T743 & T753 et toujours pas de reponse non plus !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: