Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k6 Invité
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2001 06:09 Sujet du message: playstation 2 et jeux en DD5.1, DPL ,stéréo ??? |
|
|
pouvez vous me dire si c'est un bon choix de mettre la ps2 pour les jeux en optique ?
leson est il meilleurs ? y a t'il des jeux en format sonore spécifique ?
pour un câble optique por la ps2 , vaut il mieux prendre le premier prix ou mettre de la qualité ? (99/199 frs ou + de 400/500 frs ).
merci |
|
|
 |
tobal Invité
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2001 08:18 Sujet du message: Re: playstation 2 et jeux en DD5.1, DPL ,stéréo ??? |
|
|
Bon je vais être clair, c'est pas demain la veille que tu vas avoir un jeu capable de gérer du dd5.1 en temps réel, car vois tu la puissance de traitement exigée serait colossale (la x box le ferait mais je demande à voir). La PS2 est pour l'instant capable (pour les jeux) de gérer du dpl comme dans gt3 ou du dd5.1 (sur les cinématiques) mais faut passer par la fibre optique, mon ami.
Si de plus tu te sers de ta PS2 comme d'un lecteur DVD, chacun est libre,hein et que tu veux la brancher sur l'ampli, faut aussi de l'optique...
Je vais te dire un secret : entre un cable toslink à 100 boules et un à 500, y a pas de différence, ces petites prises sont toujours aussi merdiques (le flux numérique sans déperdition etc... etc... c'est du pipeau de constructeur). Moralité ton cable à 10 sacs est largement suffisant.
Enjoy ! |
|
|
 |
k6 Invité
|
Posté le: Jeu 23 Aoû 2001 17:56 Sujet du message: Re: playstation 2 et jeux en DD5.1, DPL ,stéréo ??? |
|
|
je te remerçie , moi je ne fais que jouer avec , car j'avais deja un lecteur et vu l'image .
bon je vais m'en prendre un a 100 frs car amon avis entre 100/200 frs ça change rien , ce qui fais la difference c'est l'épaisseur en optique et le matériaux utilisé (silice ou vers pur ), mais je voulais confirmation
merci a toi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|