Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pioneer DV-343

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2001 11:42    Sujet du message: Pioneer DV-343 Répondre en citant

J'ai acheté le nouveau lecteur DVD de pioneer, le DV-340 (DV-343), je l'ai testé avec plusieurs DVD et les performances sont correctes jusqu'à ce que je regarde le DVD Gladiator.
Pour ce DVD, il ya un problème avec les son, parfois il est aché, cela ne ient pas du disque qui passe très bien sur d'autres lecteurs.
Je n'utilise pas d'ampli, le DVD est relié directement à la TV.

Quelqu'un a-t-il constaté un pbidentique sur ce modèle ?

Merci,
Yann.
Jaroso Sébastien
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2001 18:26    Sujet du message: Re: Pioneer DV-343 Répondre en citant

perso non je n'ai po eu ce genre de pb g le dv340 et gladiator et rien du tou donc...par contre c tu commen dézonner notre lecteur???si oui ce serait cool car je kiffe les manga et la plupart sont en zone 1 merci
Matt2
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2001 18:24    Sujet du message: Re: Pioneer DV-343 Répondre en citant

Je peux te le faire si tu es dans le sud, sinon je pourrai te conseiller quelqu'un sur le nord. Le dézonage que nous faisons est sans ouverture du lecteur ce qui permet de conserver la garantie

Contacte moi si tu veux sur mon email zonefree@voila.fr
A bientot, Matt2
gaston
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2001 22:19    Sujet du message: Re: Pioneer DV-343 Répondre en citant

Matt2, je suis à l'etranger. Pourrais-tu m' indiquer comment faire pour dézonner le DV-343?
Merci d'avance.
Bruno
Invité

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2002 19:35    Sujet du message: Re: Pioneer DV-343 Répondre en citant

Je souhaiterais dézonner mon dvd ,
j'ai un pioneer 340
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: