Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marco Invité
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2001 12:21 Sujet du message: Pour les vieux de la vieille : Info sur platine Laser CLD-R4 |
|
|
Si Bruno et Dgeils ou d'autres peuvent me renseigner : je compte changer de platine LD et j'ai pu voir une platine japonaise à vendre (équivalente à la CLD-925) : la CLD-R4...
- Est-elle PAL-NTSC comme ses soeurs
- Le NTSC produit est-il identique aux platines européennes (50hz ou 60Hz...)
Nota : elle est destinée à remplacer une clone de 515 qui diffuse sur une Sony 16/9 50hz de 3 ans (le temps passe...)
Je vous fais confiance pour me donner des infos qui me permettront de ne pas faire un achat inutile.
Marco.  |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2001 08:16 Sujet du message: Re: Pour les vieux de la vieille : Info sur platine Laser CL |
|
|
Salut.
Aucune platine laser ou DVD ne change la fréquence de 50 à 60 et vice versa.
Le transcodage effectué l'est uniquement au niveau de la chroma.
Sinon, je doute fort que cette platine soit Pal et NTSC
BN |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2001 08:22 Sujet du message: Re: Pour les vieux de la vieille : Info sur platine Laser CL |
|
|
Sale year: Around 96
price: 54 and 800 Yen
output terminal (sound): Analog imbalance 2 system and optical digital 1 system, AC - 3 * RF1
systematic output terminal (image): S image 2 system, RCA pin 2
systematic audio SN ratio: 115dB
image SN ratio: 50dB
size: 420 (W) x 132 (H) x 405 (D) mm
weight: 6. 4kg
Tiens, d'autres infos que j'ai trouvées, mais nul part ils parlent de PAL/NTSC |
|
|
 |
Marco Invité
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2001 06:04 Sujet du message: Re: Pour les vieux de la vieille : Info sur platine Laser CL |
|
|
Ok. Merci pour ces recherches ! :-)
L'histoire des Ntsc différents au pays du soleil levant : c'est un pote qui m'a enduit d'erreurs ( )))
Mais entre-temps, cette platine vient de se vendre
Bon, je vais aller voir ailleurs. J'ai une DENON 2300A et je suis en fait intéressé par la sortie S que je n'ai pas, ainsi que la sortie optique audio...
Je sais, on n'est jamais satisfait... ;-)
A+
Marco. |
|
|
 |
echobelly Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 177 Localisation: Pacific Princess
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2001 07:01 Sujet du message: Une 925 :-) |
|
|
Salut, ,je te conseille de trouver une 925.
J'avais une 515 que j'ai changé car bon coup sur une 925 . C le jour et la nuit : meilleure qualité video, meilleur son, moins bruyant, sortie s et optique...
C vraiment une machine de grande classe. Relié en S au pc avec Dscaler on a une qualité d'image insoupconable avec un LD.
A+
Michael _________________ Groove is in the heart... |
|
|
 |
Marco Invité
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2001 11:11 Sujet du message: Re: Une 925 :-) |
|
|
Ben ouais... C'est pour cela que je voudrais monter en S et avoir aussi la sortie optique...
Merci. A+ |
|
|
 |
|