Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Dézonner un Yamaha S795 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Javier
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2001 07:53    Sujet du message: Dézonner un Yamaha S795 ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est-il possible de dézonner un lecteur DVD Yamaha S795 ?

Si oui, pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire ou me renseigner sur les pages webs qui en parlent?

Merci d'avance
Bruno Napoli

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2001 08:24    Sujet du message: Re: Dézonner un Yamaha S795 ? Répondre en citant

Bonjour.

Pour dézoner un lecteur DVD Yamaha, il te faudra y installer/faire installer une puce directement à l'intérieur.

Just go there...

www.boostercorp.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Javier
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2001 08:47    Sujet du message: Re: Dézonner un Yamaha S795 ? Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse.

Mais si je comprends bien, il me faut acheter le kit. On ne peut pas faire ce kit manuellement tout seul ? Quelle genre de puce faut-il mettre ?

Merci de ton aide!!!
Bruno Napoli

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2001 16:12    Sujet du message: Re: Dézonner un Yamaha S795 ? Répondre en citant

Ben il faut souder une puce sur la carte mère du lecteur.

Cette puce tu peu l'acheter dans le commerce, elle coute 5 francs mais elle ne contiendra pas le programme nécessaire pour dézoner ton lecteur.

Il faut donc que tu l'achète chez un dézoneur déjà toute programmée comme il faut. ensuite, soit tu as des doigts de fée et tu est un As du fer à souder et tu le fait toi même à tes risques et périls, soit tu l'envoie au dézoneur qui se chargera pour toi de le faire.

Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Matt2
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2001 18:25    Sujet du message: Re: Dézonner un Yamaha S795 ? Répondre en citant

Je peux te le faire si tu es dans le sud, sinon je pourrai te conseiller quelqu'un sur le nord. Le dézonage que nous faisons est sans ouverture du lecteur ce qui permet de conserver la garantie

Contacte moi si tu veux sur mon email zonefree@voila.fr
A bientot, Matt2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: