Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kris1208
|
Posté le: Mar 13 Jan 2004 16:48 Sujet du message: les graveurs dvd et les bouquets sur satellites ?? |
|
|
salut,
je voudrai savoir si c'est possible d'enregistrer des films venant d'une source comme le satellite (avec un demo free) sur des bouquets tps ou canal sat, j'ai lu que l'on pouvais pas a cause des signaux anti copie envoyer par ces chaines alors je vois pas trop l'utilite d'acheter ce graveur pour remplacer mon magnetos !!! merci de me donner plus d'info la dessus. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 13 Jan 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux,sur tps il arrive que ça ne passe pas sur les anciens terminaux,t'as juste à aller chez un distributeur pour échanger ton term:c'est rapide et gratuit!  _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 13 Jan 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
Bon à savoir que le pb est enfin résolu _________________
 |
|
|
 |
kris1208
|
Posté le: Mar 13 Jan 2004 17:25 Sujet du message: |
|
|
j'ai un xsat310 et je recois rien ou presque, sauf parfois des amis viennent avec leur carte d'abonnement a tps ou canal, ca depanne !!
donc pas de location a des bouquets mais aussi impossible de reporter le demo !! j'espere que ca va pas poser prod du coup par la suite pour enregistrer !!!! |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 13 Jan 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
Non le problème ne concernait que certains term à la loc!  _________________
 |
|
|
 |
|