Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
Bandit 1200 a écrit: | Je lui ai déjà envoyé plusieurs mp  |
Fait aussi  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
The Shape a écrit: | Bandit 1200 a écrit: | Je lui ai déjà envoyé plusieurs mp  |
Fait aussi  |
Croisons les doigts !!! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
yaumegui bardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Jan 2004 17:28 Sujet du message: |
|
|
-badrizia kaz sort en sacd très prochainement (pour les amateur.)
-Ludo y sort quand ?  |
|
|
 |

|
|
|
-Ludo y sort quand ?  |
|
|
 |

|
|
|
-Ludo y sort quand ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Jan 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
Désolé, ça l'a envoyé 3 fois de suite ! Ca va peut-être le faire revenir à force... |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 17 Jan 2004 17:42 Sujet du message: |
|
|
Le Weby m'a dit (il y a 15 jours) que Ludo était en Vacances et qu'il reviendrait bientot
Sacré Vacances  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Sam 17 Jan 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | Le Weby m'a dit (il y a 15 jours) que Ludo était en Vacances et qu'il reviendrait bientot
Sacré Vacances  |
En espérant qu'il n'as pas prit une année sabatique !!!
Faudra lui créer un post rien que pour lui !!! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Bandit 1200 a écrit: | Je lui ai déjà envoyé plusieurs mp  |
+1
Mais ça ne suffira pas...  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
Je vous remerci tous de votre soutient, que ce soit par mail ou messages privés. Mais ma position n'a toujours pas changé. Je n'ai pas pris de vacance.
Ma participation sur ce forum est avant tout un plaisir, hors ce dernier a disparu. J'ai observé le déroulement de loin et je ne veux pas passer mon temps a m'opposer ou ignorer certains. Cela m'a même encore plus assis dans ma décision en lisant les dernières remarques.
Mais si vous voulez quelques infos, une rumeur persistante et apparu sur l'abandon du DVD-A par Warner et du SACD par Sony. Si la première c'est révélé exact, Sony a catégoriquement démentie cette info en publiant même les sorties a venir. Même si les petits éditeurs éditent du DVD-A (très facile a produire a partir d'un PC équipé), les principaux éditeurs abandonnent le support. Même Universal semble déçu de son essai.
Quand au SACD, les majors des maisons de disque chamboule tout en ce moment. Que ce soit EMI, Sony, Universal, Warner etc... ils sont tous dans des restructuration, cessassion etc... Alors pour l'instant, ils lèvent le pied et freinent les parutions...ENcore plus dans les supports haut'def. Donc peu de nouvelles, même si on murmure l'arrivé de Warner en SACD via son repreneur, et que Sony France doit arriver également.
Je vous remercie encore de votre soutient, et j'espère que vous comprendrez ma décision. Je ne veux pas que ce qui c'est passé dernièrement recommence, et que j'en sois quelque part responsable... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ma participation sur ce forum est avant tout un plaisir, hors ce dernier a disparu. J'ai observé le déroulement de loin et je ne veux pas passer mon temps a m'opposer ou ignorer certains. Cela m'a même encore plus assis dans ma décision en lisant les dernières remarques. |
Salut Ludo,
je te comprends et respecte ta décision. Merci pour l'info sur l'évolution du sacd...
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 16:32 Sujet du message: |
|
|
C'est tres Triste d'en arriver là ....................Mais je te comprends tres Bien !!!
Par contre, j'ai encore le MP qui me répond que tu étais seulement en Vacances
Il est vrai que tu ne me connais pas mais moi j'ai suivis toute cette affaire, vu que j'ai eu aussi une altercation avec le meme personnage et il est dommage d'en arriver là et de perdre quelqu'un qui est apparement tellement apprécier par ses "collegues" !
Enfin, Bonne continuation là ou tu te trouve.
Fin du HS (pour moi). |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai loupé un wagon ?
C'est kwa c'te histoire  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 17:18 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage d'en arriver là.
Mais bon, tu as pris ta décision et nous la respecterons bien que tes informations vont nous manquer. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Salut Ludo88,
Sage décision, et quand le plaisir sera de retour, on aura le plaisir de te lire de nouveau !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Salut Ludo88,
Sage décision, et quand le plaisir sera de retour, on aura le plaisir de te lire de nouveau !  |
Idem.... ....
Mais j'espere que tu reviendra vite, parce que l'enthousiasmeet le motivation de Francis pour le SACD me laisse perplexe...  _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 19 Jan 2004 06:36 Sujet du message: |
|
|
No comment !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Jan 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Je vous remerci tous de votre soutient, que ce soit par mail ou messages privés. Mais ma position n'a toujours pas changé. Je n'ai pas pris de vacance.
Ma participation sur ce forum est avant tout un plaisir, hors ce dernier a disparu. J'ai observé le déroulement de loin et je ne veux pas passer mon temps a m'opposer ou ignorer certains. Cela m'a même encore plus assis dans ma décision en lisant les dernières remarques.
Mais si vous voulez quelques infos, une rumeur persistante et apparu sur l'abandon du DVD-A par Warner et du SACD par Sony. Si la première c'est révélé exact, Sony a catégoriquement démentie cette info en publiant même les sorties a venir. Même si les petits éditeurs éditent du DVD-A (très facile a produire a partir d'un PC équipé), les principaux éditeurs abandonnent le support. Même Universal semble déçu de son essai.
Quand au SACD, les majors des maisons de disque chamboule tout en ce moment. Que ce soit EMI, Sony, Universal, Warner etc... ils sont tous dans des restructuration, cessassion etc... Alors pour l'instant, ils lèvent le pied et freinent les parutions...ENcore plus dans les supports haut'def. Donc peu de nouvelles, même si on murmure l'arrivé de Warner en SACD via son repreneur, et que Sony France doit arriver également.
Je vous remercie encore de votre soutient, et j'espère que vous comprendrez ma décision. Je ne veux pas que ce qui c'est passé dernièrement recommence, et que j'en sois quelque part responsable... | Je respecte ta décision
Mais j'espère que tu nous reviendras vite...
En tout cas, je trouve ça dommage car ce post était bien sympa mais maintenant il n'a plus raison d'être
Sinon, pour le sacd, c'est une moyenne bonne nouvelle ça
Le seul truc de bien là dedans, c'est qu'on aura peut être une édition du SDA (Warner) en sacd.
Mais c'est pas gagné  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 19 Jan 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
Francis Rozange a écrit: | merlin a écrit: | Mais j'espere que tu reviendra vite, parce que l'enthousiasmeet le motivation de Francis pour le SACD me laisse perplexe...  |
si dépenser 5300 euros pour un lecteur sacd ce n'est pas de la motivation Et je compte bien recevoir tous les sacd qui sortiront en france. |
Ta depenser plutot 5300euro deans une exellente platine CD qui accessoirement lis les SACD et le DVD...enfin c'est l(impression que j'ai eu en te lisant....  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Jan 2004 08:01 Sujet du message: |
|
|
Francis Rozange a écrit: | merlin a écrit: | Mais j'espere que tu reviendra vite, parce que l'enthousiasmeet le motivation de Francis pour le SACD me laisse perplexe...  |
si dépenser 5300 euros pour un lecteur sacd ce n'est pas de la motivation Et je compte bien recevoir tous les sacd qui sortiront en france. |
Francis Rozange a écrit: | merlin a écrit: | Ta depenser plutot 5300euro deans une exellente platine CD qui accessoirement lis les SACD et le DVD...enfin c'est l(impression que j'ai eu en te lisant....  |
j'ai déjà un fabuleux drive cd, un teac vrds, ce qui était préférable étant donné le niveau de mon installation. d'ailleurs mon choix initial était le xa 3000es qui ne lit que les sacd, puis j'ai opté pour le teac qui est encore bien meilleur que le 3000, mais moins bon que mon drive vrds.
En version vrds, le teac sacd coute plus de 10.000 euros (ux-1)  | Décidément, on ne joue pas dans la même cours
Franchement, désolé Francis, mais à ce niveau là, je ne vois plus l'intérêt. Je ne trouve même pas ça intéressant.
Ce que j'aime, et c'est là que je rejoins Ludo, c'est d'arriver à quelque chose de correct et qui me fasse plaisir sans tomber dans l'excès.
J'avoue que même si j'avait l'argent (à moins de ne plus savoir quoi en faire), jamais je ne mettrais de telles sommes dans du matériel. Je crois qu'il y a aussi d'autre choses dans la vie.
Pareil, aller jusqu'à acheter tout ce qui sort en sacd, je ne vois pas l'intérêt. Tes goût musicaux n'entrent pas en ligne de compte quand tu achètes un disque ?
Désolé de t'attaquer, mais tu as pourri ce poste, sur ce je vais imiter Ludo sur ce coup là, et je me casse  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
|