| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
c'est du YAM , cher Snake
a mon avi contenu du prix, ce petit enssemble va vraiment t'étonner, mais ne lui demande pas la lune non plus (surtout le caisson qui risque d'etre juste) si c'est pour une petit piéce ca sera tout bon . _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Julien.Cosse a écrit: | c'est du YAM , cher Snake
a mon avi contenu du prix, ce petit enssemble va vraiment t'étonner, mais ne lui demande pas la lune non plus (surtout le caisson qui risque d'etre juste) si c'est pour une petit piéce ca sera tout bon . |
et bien oui justement c'est pour une petite piece(celle du plasma).héhéhé donc nous allons encore attendre un chouillat histoire de voir les soldes merci julien  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 28 Déc 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
Quest-ce-donc comme Matos et a quelle prix ?  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
un peu que cela tient la route (dans une pièce de 15-20 m²)!!!
Toutes les enceintes sont bien blindées
c'est vrai qu'a première vu cela parait chétif mais je t'assure qu'il y a un rendu super. Dans cette configuration la (small) y'a pas mieux!! |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Ray a écrit: | un peu que cela tient la route (dans une pièce de 15-20 m²)!!!
Toutes les enceintes sont bien blindées
c'est vrai qu'a première vu cela parait chétif mais je t'assure qu'il y a un rendu super. Dans cette configuration la (small) y'a pas mieux!! |
Oui les enceintes sont blindées.
Et je confirme que ça rend très bien (dans ma chambre ), je suis même étonné, vu la taille des enceintes. Du tout bon  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
oui blindées effectivemment.j'ai constaté la chose par moi-meme cet aprem. bon maintenant on va faire jouer la concurrence pour le toucher en-dessous des 600?  _________________

|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
| snake a écrit: | oui blindées effectivemment.j'ai constaté la chose par moi-meme cet aprem. bon maintenant on va faire jouer la concurrence pour le toucher en-dessous des 600?  |
Ca m'intéresse aussi, j'ai jusqu'au 24 pour gratter la différence et la bouteille de champ à Darty  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Mikes a écrit: | | snake a écrit: | oui blindées effectivemment.j'ai constaté la chose par moi-meme cet aprem. bon maintenant on va faire jouer la concurrence pour le toucher en-dessous des 600?  |
Ca m'intéresse aussi, j'ai jusqu'au 24 pour gratter la différence et la bouteille de champ à Darty  |
c'est les soldes,et il me reste encore 3 semaines donc pas de panique seul regret,ce sont des connecteurs a pinces mais bons on ne peut pas tout avoir et puis tout est fournis avec meme le cable du caisson mais là je demande quand meme a voir le bout de fil

|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
autre question,pourrais-je alimenté le caisson par une des deux prise ac de cet ampli sans risque de court-circuit,surchauffe et autres deboires

|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Eh, Snake moi j'ai acheter CET Ampli a 494? sur Cobra par le Net |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Il y a 1 semaine !! et je branche tout Dimanche !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Jan 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
ben oui grey je suis au courant mais les achats sur le net ;quand bien meme je sais que c'est moins cher; tres peu pour moi;je dois sortir,discuter,voir des gens,la real life quoi
et en plus je n'ai aucune confiance dans la poste ou autres entreprise de livraisons;en fait je n'ai confiance qu'en moi et encore des fois...  _________________

|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Jan 2004 07:44 Sujet du message: |
|
|
| snake a écrit: | autre question,pourrais-je alimenté le caisson par une des deux prise ac de cet ampli sans risque de court-circuit,surchauffe et autres deboires
 |
quel que sois le l'ampli; il n'est pas recomander de le brancher un caisson sur ses prise , déja elles sont limité à 100w et elle ne déliveront pas assez de jus pour abréver le gaillard
Branche toujours un caisson sur un prise mural  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Jan 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
ok merci,julien,je t'attendais bien sur ce coup là. et ca me fait penser que je devrais egalement racheter une multi prise plus consequente.thanks  _________________

|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 10 Jan 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
julien, j'ai branché mon caisson sur un prise ac. Tu penses donc que c'est mieux sur une prise murale. j'ai branché le caisson sur l'ampli pour une question pratique (pas besoin de toujours allumé le caisson). peux tu en dire plus. il y a réellement une différence ?  |
|
|
 |
|