Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris Invité
|
Posté le: Mar 23 Juil 2002 16:17 Sujet du message: Mariage DENON AVR 3802 et Elipson |
|
|
Je possède une paire de Elipson Galaxie 4 (presque 10 ans d'âge) une centrale Elipson EVC5 et des surround Elipson Prima60.
Un conseiller sur internet m'a affirmer que l'on pouvait faire nettement mieux avec mon ampli et que mes enceintes ne collent pas avec le Denon, acquis récemment. Pourtant, g de meilleurs résultats qu'auparavant (ampli Sony).
Quen pensez-vous ?
Merci |
|
|
 |
ouakifthx Invité
|
Posté le: Mer 24 Juil 2002 06:27 Sujet du message: Re: Mariage DENON AVR 3802 et Elipson |
|
|
je pense que le mariage DENON/ELIPSON est très bon d'après mes écoutes, il faut juste augmenter un petit peu le niveau des aigus. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Juil 2002 10:52 Sujet du message: Re: Mariage DENON AVR 3802 et Elipson |
|
|
Salut,
j'ai déjà mis les pieds au "siege" d'elipson. La plupart des amplis auxquels étaient raccordées leurs enceintes de tests étaient des Denon
Donc no problemo...
www.dtsman.fr.st _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
chris Invité
|
Posté le: Sam 27 Juil 2002 08:25 Sujet du message: Re: Mariage DENON AVR 3802 et Elipson |
|
|
Merci pour vos réponses, me voilà rassuré !
Au fait DtsMan, tu disais avoir été chez Elipson ; acceuillent-ils les particuliers ? (ont-ils un showroom ?) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Juil 2002 10:44 Sujet du message: Re: Mariage DENON AVR 3802 et Elipson |
|
|
Salut,
en fait je suis allé chez eux pour réparer un de mes HP (qui avait du mordre la poussière sur une piste DTS)
J'ai pu voir 2 salles type show room dans lesquelles étaient entreposées leur nouveaux prototypes mais aussi de tres vieilles enceintes de la marque.
A mon avis j'aurais pu si je le souhaitais demander une démo...
Tu peux leur téléphoner, ils sont tres aimables. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Math Invité
|
Posté le: Mar 11 Mar 2003 21:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Quel est l'adresse d'Elipson ?
Que donne les enceintes et sub Elipson ?
Promo en ce momen sur Sub IBIS 3B |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Mar 2003 06:52 Sujet du message: |
|
|
Math a écrit: | Salut,
Quel est l'adresse d'Elipson ?
Que donne les enceintes et sub Elipson ?
Promo en ce momen sur Sub IBIS 3B |
Le plus simple le site : www.elipson.com
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|