Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr-Freez Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Jan 2004 23:05 Sujet du message: FIN du Bug "Pearl Harbor" |
|
|
Bonjour,
Voila, apres deux ans de recherche (dont une année ou j'ai pas trop cherché, c'est vrai) j'ai enfin reussi a me debarrasser de ce probleme.
Pour info le probleme viens des films encodés en DD EX et les ampli DD, qui ne devraient pas voir les flag de reconnaisance se trouvants sur les DVD, mais qui les voient quand meme.Provoquant la perte de son (exemple coupure du signal DD, revenant a un mode stereo) pendant un temps tres court a chaque fois qu'un flag etait disposé sur le DVD.
Cela rendais l'ecoute et bien sur le visionnage impossible.
Pour moi les films en cause fut Pearl Harbor, et Atlantide (de disney).
Apres avoir apris que les deux tours etait en DD EX, j'ai repris contact avec JAMO France (distributeurs de ONKYO, marque de mon ampli), et apres explication et avant que ma garantie expire (15 jours avant) il m'ont dis qu'une mise a jour etait disponible, en faite il change la puce de decodage qui etait en cause, et il m'ont envoyé dans une station technique.
La, faut pas etre pressé, delai d'une semaine qu'il m'ont dis, ca a durer 1 moi et une semaine, mais bon, mon ampli fonctionne normalement et c'est bien cela le principale.
Voila ci vous connaisser des gens qui ont le meme probleme faite leur passé ce message, car ne compter pas sur Onkyo pour vous dire qu'il y a une solution a leur probleme (d'ailleur meme sur leur site il reconnaisse le probleme, mais sont en court de solutionnement, le message a + d'un an je crois).
Voila a plus. _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 11:28 Sujet du message: Re: FIN du Bug "Pearl Harbor" |
|
|
David R. a écrit: | Bonjour,
Voila, apres deux ans de recherche (dont une année ou j'ai pas trop cherché, c'est vrai) j'ai enfin reussi a me debarrasser de ce probleme.
Pour info le probleme viens des films encodés en DD EX et les ampli DD, qui ne devraient pas voir les flag de reconnaisance se trouvants sur les DVD, mais qui les voient quand meme.Provoquant la perte de son (exemple coupure du signal DD, revenant a un mode stereo) pendant un temps tres court a chaque fois qu'un flag etait disposé sur le DVD.
Cela rendais l'ecoute et bien sur le visionnage impossible.
Pour moi les films en cause fut Pearl Harbor, et Atlantide (de disney).
Apres avoir apris que les deux tours etait en DD EX, j'ai repris contact avec JAMO France (distributeurs de ONKYO, marque de mon ampli), et apres explication et avant que ma garantie expire (15 jours avant) il m'ont dis qu'une mise a jour etait disponible, en faite il change la puce de decodage qui etait en cause, et il m'ont envoyé dans une station technique.
La, faut pas etre pressé, delai d'une semaine qu'il m'ont dis, ca a durer 1 moi et une semaine, mais bon, mon ampli fonctionne normalement et c'est bien cela le principale.
Voila ci vous connaisser des gens qui ont le meme probleme faite leur passé ce message, car ne compter pas sur Onkyo pour vous dire qu'il y a une solution a leur probleme (d'ailleur meme sur leur site il reconnaisse le probleme, mais sont en court de solutionnement, le message a + d'un an je crois).
Voila a plus. |
Merci david mais sur mon ancien yam rxv 800 pas de pb on vera avec le nouvel ampli  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Jan 2004 14:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Onkyo antédiluvien qui n'est pas affecté par ce problème. |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2004 10:12 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis sur mon ampli Denon !!! _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58836 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
Cela concerné certains modèle de Onkyo et Denon, et c'était aussi le logiciel d'authoring qui était concerné, une certaine version du logiciel de Sonic qui interprétait mal le flag EX/ES et qui engendrait un bug sur certaine puces équipant les amplis...
Bonne réaction en tout cas de la part de Onkyo, mais dommage qu'il n'y ait pas eu d'annonce sur le changement de cette puce...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|