Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

denon avr 3802

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nestor23
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2002 07:19    Sujet du message: denon avr 3802 Répondre en citant

Salut,
Je viens d'acquerir un ampli denon avr 3802, j'ai un ami (je sais plus très bien si c'est vraiment un ami) qui me dit que mon ampli manque de dynamique qu'il est trop doux, pas percutant.
J'ai un peu les boules vu le prix de l'ampli.
Je sais qu'au niveau de mes enceintes ce n'est pas du haut de gamme audioréférence DCL 500, 95db, 100w, 4-8 ohms (pour les enceintes avant),
audience bruxelles, 90 db, 110 w, 8 ohms (pour les enceintes arrières),
audioréférence VC3, 80w, 8 ohms (enceinte centrale),
pas de deuxième paire d'enceintes surround (pour le DD EX, DTS Matrix)
Merçi de bien vouloir me rassurer sur mon acquisition qui pour moi me parait excellente avant j'avais un pioneer VSX 808 RDS.
Merci à vous tous pour votre aide. Sniff....
En reparlant de ce sois disant ami, il a un Yamaha reliè à des proac fabrication maison, je crois....
Celou

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2002 08:08    Sujet du message: Re: denon avr 3802 Répondre en citant

Question de goût et d'oreille surtout. Ce qui compte c'est qu'à toi il te convienne, les électroniques japonnaises ont la réputation d'être plus agressives. Le mariage enceintes ampli est important aussi. A toi de voir et surtout d'écouter
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2002 10:56    Sujet du message: Re: denon avr 3802 Répondre en citant

je te rassure tout de suite tu as acquis une belle bete de couse.il suffit qu il soit bien regler et bien, accompagner cote encenite et la tu verras qu il sais frapper et cogner quand il le faut.vas voire dans tout les test qu il y sur internet et tu verras que tout le monde est unanime.le 3802 est genial a tout point de vue surout vue son prix qui finalement reste abordable.ton ami confond peut etre home cinema et boite de nuit...ou alors il faut qu il vois un oriellologue.crois moi tu as vraiment bien choisi..;mais n oubli pas les enceintes ont une importance capitale si tu veu tirer le meilleur profit de ton achat.
THOR

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2002 13:41    Sujet du message: Re: denon avr 3802 Répondre en citant

J'ai le 3801, et franchement ça arrache, j'invite tous les detracteurs à venir voir, je trouve qu'il tient mieux les basses que les onkyo (question de point de vue), mais comme ça a été dit plus haut le mariage ampli enceintes est à prendre en considération.

quoiqu'il en soit c'est une très bonne bete, et bonne séance

@+
k6
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2002 10:46    Sujet du message: Re: denon avr 3802 Répondre en citant

j'avais aussi un 808 , et j ai pris un 3802.
je suis en 6.1 et j'ai 4 colones en +.
j'aipu écouter un HK 5000 , avant et franchement pas de probleme c'est plus dynamique et quand tu met a haut volume , tes oreilles on mal , c'est trés agréssif et fatiguant , pourtant j'ai écouter 10 min , alors 2 h.
par contre les réglages sont important sur le 3802 , au debut j 'avais un voile devant les enceintes , mais réglages et rodgage fini , plus rien.
et quand tu monte le son , pas de prob.
sinon moi je vais me mettre un amp de puissance , car en effet l'alim pour ma piece tiens le coup mais on veut toujours mieux Wink
mais en tous cas la différence entre 808 et le 3802 est enorme , le decodage denon est vraiment tres bon pour le HC.
t'a plein d'effet arriere en plus , mais laisse lui quand meme un mois de pleine utilisation pour se former.
mais écoute toi meme la difference et fait toi ta propre opignon .
fabrice
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2002 13:56    Sujet du message: Re: denon avr 3802 Répondre en citant

k6 tu veu ire que tu as laiiser ton ampli allumer 1 mois d affiler sans l eteindre??????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: