Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le freeman Invité
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2002 14:32 Sujet du message: ampli hc |
|
|
J'envisage d'acheter un ampli audio vidéo.
Que pensez-vous du ONKYO TX-DS494?
Décodeur DD DPL2 et DTS.
Merci. |
|
|
 |
olive Invité
|
Posté le: Jeu 13 Juin 2002 19:19 Sujet du message: Re: ampli hc |
|
|
Salut,
J'ai un Onkyo TX-DS727R et j'en suis tres content. Le 494 est tres bien sauf la telecommande, plutot choisir le 595. Moi je pense changer pour la nouvelle gamme
(TX-SR500, TX-SR600, TX-SR700 ...) surtout le 600, bon rapport prix/perf, il fait tous les decodeurs (DTS, DTS-ES discret/matrix 6.1, DTS neo 6 , DD DD-EX et DPL2, une super affaire.
bon choix |
|
|
 |
Jay Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Déc 2001 Messages: 382 Localisation: Quelquepart prés du Château de Versailles
|
Posté le: Ven 14 Juin 2002 07:15 Sujet du message: Re: ampli hc |
|
|
Yeah Olive...moi qui croyait être le seul sur ce forum à posséder cet ampli non évolutif......;mais quel son !!!!! Par contre le 494 doit etre sujet au syndrome Pearl Harbour non? Ces fameuses coupures son tte les 2 min.... De+ eske la nouvelle serie est atteinte du meme syndrome? |
|
|
 |
le freeman Invité
|
Posté le: Sam 22 Juin 2002 06:51 Sujet du message: Re: ampli hc |
|
|
Pas de coupure avec le DVD pearl Harbor en dolby digital avec mon onkyo 494 en en dts oui sans doute je n'ai que la version DD moi.
Mon lecteur Dvd :Sony S-725 D.
Câble Optique du DVD à l'ampli Onkyo 494..
Voila a ++. |
|
|
 |
colst03 Invité
|
Posté le: Lun 08 Juil 2002 09:55 Sujet du message: Re: ampli hc |
|
|
le onkyo 600 est vraiment fabuleux mais faut assurer au niveau enceintes sinon on rammase du carton a la petite cuillere, du jbl permet de s'en tirer a bon prix...
colst03 |
|
|
 |
|