Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Enceinte Siare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piti Mike
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2002 08:27    Sujet du message: Enceinte Siare Répondre en citant

SIARE ,Que pensez vous de cet marque d'enceintes?

Je trouve quel on un son extra (avec mon bon vieux YAM DSP-A595a)
Marque peu connu et bon rapport qualite prix

commentaires de possesseurs ...........??

A+
Masson F.
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2002 08:31    Sujet du message: Re: Enceinte Siare Répondre en citant

je possede une paire de sigma (enceintes frontales) vieilles de plus de dix ans. Ce sont des enceintes SIARE Excellentes.....Elles ont des basses d'enfer.
On Trouve du Siare dans certains hypers (carrefour, auchan)
Siare fait partie du groupe Mosquito.
Je suis a la recherche d'une enceinte centrale et de deux sattelites afin de les brancher sur un dennon 2802
lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2002 16:52    Sujet du message: Re: Enceinte Siare Répondre en citant

je possede un kit 5.1 siare avec un ampli pionneer 708 assez vieillot,je veux passer au 6.1 avec un yamaha et je voulais vendre mes enceintes,on m'a conseillé de les garder et de les associer à un yamaha afin de profiter pleinement du son de ces enceintes a tres bon rapport qualité-prix!(un vendeur m'a dit:"vous serez etonné de voir ce que vous pouvez faire avec les enceintes siare")
je trouve les frontales tres bien,la centrale egalement mais j'ai changé les surrounds(1 voie)qui n'étaient vraiment pas à la hauteur.
bon home cinema:)
DTSman

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2002 06:44    Sujet du message: Re: Enceinte Siare Répondre en citant

Salut moi aussi je possede des enceintes Siare (modele de 2-3 ans environ) les frontale Siare Pheonix 500 dont le descriptif et la photo se trouve sur mon site : www.dtsman.fr.st

Ce qui me surprant avec ces enceintes c'est leur rapport qualité prix excélent!
Vous trouverez une photo de la nouvelle gamme 2002 ici :
http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/temp/mosquito.zip

Pour ma part je change progressivement mon install avec des Enceinte Audience du meme groupe constructeur Mosquito...

@+
jym4ever
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2002 18:31    Sujet du message: Re: Enceinte Siare Répondre en citant

DTSMAN, si je ne me trompe pas Mosquito distribue les enceintes Audience, Studio Lab et Siare?
Peut-on commander directement chez Mosquito?
Et sinon à par Cobrason qui les vends par internet ou par correspondance?
Et aurais-tu des liens pour les catalogues des Audience et Studio lab?
DTSman

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2002 19:38    Sujet du message: Re: Enceinte Siare Répondre en citant

Oui, Mosquito distribue ces 3 marques.

A part Cobra je ne connais pas d'autre fournisseur connu qui les distribue Sad(
On peut cependant trouver des Siare en grande surface.

Pas de catalogue non plus! et pas de site web Sad((

Tout ce que j'ai pu glaner comme doc sur cette marque se trouve ici sur mon site perso : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/temp/

@+
jym4ever
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2002 20:24    Sujet du message: Re: Enceinte Siare Répondre en citant

Mince c'est bete, j'aurais bien voulu de plus amples renseignements sur ces 3 marques...
Et aurais-tu des tests sur les modèles de ces 3 marques à me proposer?
DTSman

MessagePosté le: Mar 02 Juil 2002 16:37    Sujet du message: Re: Enceinte Siare Répondre en citant

Je viens de recevoir today de la doc du groupe Mosquito apres avir fait une demande par email...

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: