Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

AVCA11SR VS DSPAZ1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DANY78
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2002 20:18    Sujet du message: AVCA11SR VS DSPAZ1 Répondre en citant

SALUT

Je vais acheter un intégré mais lequel

il me faut au moins 6 canaux car j ai des enceintes surround back

il me faut de la peche car toutes mes enceintes sont des klipsch ref 3

le tout dans une salle de 30 m² avec un lecteur DVD micromega

utilisation 100% hc

j ai lus que le denon n avait pas assez de dynamique?
le yam a des aigues trop claquants?
aidez moi svp je ne sais plus quoi acheter
DTSman

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2002 11:38    Sujet du message: Re: AVCA11SR VS DSPAZ1 Répondre en citant

Tout ce que je peux te dire c'est que les Yam n'ont plus leur sonorité pet sec dans l'aigu que l'on leur prétait avant!

Avec de tels appareils la meilleur arme pour choisir c'est ton oreille! Ecoutes les dans des auditoriums!

Sinon niveau enceintes je crois que Yam n'a pas changé sa politique : une seule enceinte surround back! Heureusement que pour compenser les DSP cinema sont là ;)

@+
Cox
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2002 19:33    Sujet du message: Re: AVCA11SR VS DSPAZ1 Répondre en citant

Bonjour !!!!!!!!
Personnellement j opterais plus pour le yam, pour sa sonorité en hifi pure et pour sa classe en home cinema . Je trouve que denon manque de dynamisme et de punch . Mais le dspaz1 wwwwwwaaaaaaa !!!! il met une de ces claque !!!

Aprés quoi te conseiller de mieu que d aller les ecouter, s est imperatif pour le choix d un ampli .

As tu pensé a Onkyo ?
J en suis equipé et tres heureux !!!

Bonne chance et di moi ce que tu as choisi en definitif !
a bientot
ciao
COX
Maxwell Sheffield

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2002 15:32    Sujet du message: Re: AVCA11SR VS DSPAZ1 Répondre en citant

Moi je choisirais le DENON sans hésiter !!! Oui il a de la dynamique, oui il a du boost... Le tout est de le régler correctement au sonomètre et à bien faire attention à tout... Il faut lire la doc et ensuite s'y mettre... voilà... :-)

Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
eric grandin
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Juin 2002 16:49    Sujet du message: Re: AVCA11SR VS DSPAZ1 Répondre en citant

un conseil, je possede un denon avca1se , le denon avca11sr est le petit frere du avca1se, il a beaucoup de peche , il ne peut que t apporté du plaisir , cinéma et musique sont fait pour lui, c est un régal . quand au dspaz1 , un son métallique, c est l habitude chez yamaha. moi je prendrais le denon. salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: