Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DAVID Invité
|
Posté le: Lun 20 Mai 2002 20:54 Sujet du message: Reglage VSXD810S |
|
|
Bonjour,
Je posséde un VSXD810S depuis peut, pour l'instant je suis décu.
Le son me semble trés aigu. j'ai 5 enceinte + un cb de branché.
En dobly ou dts sans loudeness c'est trés agréssif pour les oreilles (aigue et medium). Les basses et extremes basses sont quasiment nul.
Seuls l'enceinte centrale n'est pas capable de passer les basses (réglé en small). Pour les autres j'ai du jamo studio 180 ( qui fonctionnait parfaitement avec mon ancienne amplis)
Pouriez m'aider pour de réglage? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
boubi66 Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001 Messages: 394 Localisation: Bout de la France !!
|
Posté le: Mer 22 Mai 2002 09:42 Sujet du message: Re: Reglage VSXD810S |
|
|
salut david
j'ai le même ampli. Et pour moi, j'ai été surpris par les basses de ce dernier, surtout avec loudness. J'ai des basses bien rondes et qui tapent tant sur l'avant/centre que sur le caisson et les vibreurs...en plus j'ai diminuer le niveau de sortie des basses car trop élevé pour les vibreurs. Vérifie bien les réglages LFE, niveau, redirection des basses etc...je regarde les réglages et on se tient au courant. _________________ -------------------------------------
Boubi membre de la CDG mais aussi de la CDM !
Vive les différences, vive le Home Cinéma
------------------------------------- |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
David Invité
|
Posté le: Mer 22 Mai 2002 19:57 Sujet du message: Re: Reglage VSXD810S |
|
|
Merci boudi,
Je regarde les réglages de plus prés. Je n'ai branché que 5 enceintes + sub, peut tu me dire si la 6 ieme changerai la courbe du son. En mode dual, on peut régler les basses et trèbles cela est-il possible dans les modes dolby et dts.
Tchao |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alcor Invité
|
Posté le: Jeu 23 Mai 2002 18:20 Sujet du message: Re: Reglage VSXD810S |
|
|
salut David,
J'ai le meme ampli que toi + 2 frontales JAMO Studio 180 + 1 centrale JBL + 2 surround TANNOY Mercury M2.5.
Personnellement je suis plutôt satisfait de cet ampli (un peu de trop de grave peut etre). Les Jamo ont tjs autant de punch. En mode DD et DTS, il m'est impossible de régler les basses et les trèbles, c'est le principal inconvénient..
Pour remédier à ton problème essaie peut etre d'agir sur la touche CH SELECT ou l'on peut régler le niveau de sortie de cahque enceinte jusqu'à +/- 10 db.
Sinon pour obtenir de bonnes performances de mon ampli, j'ai dû peaufiner les réglages et lire attentivement la notice (pas tjs claire).
A + |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
david Invité
|
Posté le: Sam 25 Mai 2002 17:37 Sujet du message: Re: Reglage VSXD810S |
|
|
Merci boudi et alcor .
Avec vos conseil j'ai enfin réglé mon amplis.
Modifactions du LFE, redirection des basses, plus les niveaux par voix.
Mais pour arriver au son que j'aime, cela a été long.
Le son est spectaculaire en DD, DTS et 2 voix DSP. Même en cd audio. Nul en DS (mais je m'en fous ).
Grand Merci, un peut plus et je revendais mon amplis tous neuf.
David |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
boubi66 Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Juin 2001 Messages: 394 Localisation: Bout de la France !!
|
Posté le: Lun 27 Mai 2002 07:15 Sujet du message: Re: Reglage VSXD810S |
|
|
content pour toi..........
A+
boubi _________________ -------------------------------------
Boubi membre de la CDG mais aussi de la CDM !
Vive les différences, vive le Home Cinéma
------------------------------------- |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Vince Invité
|
Posté le: Jeu 18 Juil 2002 08:19 Sujet du message: Re: Reglage VSXD810S |
|
|
Je suis à deux doigts d'acheter cet ampli (on le trouve à 2500F neuf aujourd'hui) Pouvez vous me dire si il est compatible avec les dvd Audio, car j'ai un lecteur Toshiba SD500. De plus, en etes vous vraiment satisfait. Vos infos sur les basses me font peur, car j'ai des enceintes frontales Davis Dk 200 qui sont déjà portées sur les graves. Les réglages sont ils vraiment efficaces.
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|