Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Que pensez vous du Denon 8201?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2002 06:56    Sujet du message: Que pensez vous du Denon 8201? Répondre en citant

Je souhaite m'equiper et donc nouveaux amplis, mon choix etait du Marantz 5200 jusqu'a la sorti du Denon 8201 qui me laisse confu sur mon choix, peut-on m'aider?
Merci
Laurent B.
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2002 20:08    Sujet du message: Re: Que pensez vous du Denon 8201? Répondre en citant

Je crois qu'il y a un problème dans l'ordre des chiffres : le 8201 n'existe pas.

Par contre, il y a le 1802 et le 2801 Wink
Andy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2002 14:32    Sujet du message: Re: Que pensez vous du Denon 8201? Répondre en citant

Il existe mais a ete remplacer par le 8202...........c'est garantis
Andy
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2002 14:38    Sujet du message: Re: Que pensez vous du Denon 8201? Répondre en citant

Oups c'est le 3801 et 3802, excuse.............
Pierre-Yves Clairval
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2002 10:54    Sujet du message: Re: Que pensez vous du Denon 8201? Répondre en citant

Salut Andy,

Pour avoir comparé le 3801 avec le 3802, je préfère le 3801 qui a plus de dynamique et beaucoup plus de grave. Excellent achat, vivement recommandé, bien que produit disparu du catalogue DENON et donc plus difficile à trouver.

Pour le Marantz, le 1802 ou le 2802 aucun avis, pour le moment (produits non écoutés). Désolé.
Andy
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2002 07:17    Sujet du message: Re: Que pensez vous du Denon 8201? Répondre en citant

Merci
DVDMAN

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2002 09:59    Sujet du message: Re: Que pensez vous du Denon 8201? Répondre en citant

Salut,
Andy si tu souhaites acheter le DENON AVR 3801, en ce moment il est proposé à 970 euros (destockage) sur le site magma.com.
Sinon, j'ai écouté le DENON AVR 3802, moi je le trouve à mon gout. D'ailleurs, je vais bientot me l'acheter.
Encore une fois, il vaux mieux que tu fasse ton choix grace à une écoute. Chacun à des oreilles différentes et chacun perçoit les sons differement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
josé
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2002 17:21    Sujet du message: Re: Que pensez vous du Denon 8201? Répondre en citant

Le 3802 est surement le meilleur choix a l'heure actuelle. J'en suis plainement satisfait.
gouggy
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2002 21:33    Sujet du message: Re: Que pensez vous du Denon 8201? Répondre en citant

moi j ai le 3801 est il est super cette ampli
c est a toi de voir avec le prix la difference entre les 2 amplis ( ce que tu veux en faire )
moi a ta place je prends le 3801 car a 970 euro c est une super offre voila bonne chance c est un choix tres important l ampli
a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: