Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

choix difficile entre le Denon 1802 et le Onkyo 595

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2002 13:13    Sujet du message: choix difficile entre le Denon 1802 et le Onkyo 595 Répondre en citant

Souhaitant m'équiper en home cinéma, mon choix s'est arreté sur ces 2 amplis, le Denon avr 1802 et l'Onkyo txds 595. Je pense qu'ils se vallent. C'est pour une utilisation polyvalente (hifi et hc)....donc si vous pouviez me donner votre avis !!

merci bcp par avance.
gaëtan
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2002 17:26    Sujet du message: Re: choix difficile entre le Denon 1802 et le Onkyo 595 Répondre en citant

personnelement, j'ai une petite préference pour denon
mais bon ces models c'est de l'entrée de gamme
je te conseille l'AVR 2801 il y a surement encore moyen de se le procurer
et avec la sortie du 2802 il sera en solde
Andy
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2002 06:54    Sujet du message: Re: choix difficile entre le Denon 1802 et le Onkyo 595 Répondre en citant

ces deux sont exelent mais je prefere Marantz 5200....... ou son petit frere.......
totof
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2002 21:08    Sujet du message: Re: choix difficile entre le Denon 1802 et le Onkyo 595 Répondre en citant

AImes-tu avoir bcp de dynamique?
Si c'est la cas oriente-toi plus vers Denon car pour avoir écouter Onkyo: il est mollasson.....
THOR

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2002 11:46    Sujet du message: Re: choix difficile entre le Denon 1802 et le Onkyo 595 Répondre en citant

pour un info vu la sorti des nouvelles moutures d'onkyo, j'ai vu le 595 a - de 4000 francs
CyberChris
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2002 13:44    Sujet du message: Re: choix difficile entre le Denon 1802 et le Onkyo 595 Répondre en citant

je suis très satisfait de mon DENON 1802, que j'utilise en HC & Hifi, même très fort sur 7 enceintes lorsque l'on fait des soirées, et la, le pack JBL SCS178 + mes 2 anciennes JBL TLX5 sont gavées.

Seul problème non résolu à ce jour, le bug "Pearl Harbor" en 5.1

Mais bon...

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: