Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Déc 2003 11:14 Sujet du message: |
|
|
je trouves que l'effet de peigne est moin visible sur le 963 qui lui a des fois quelques défaut de désentralcement (verifié dur le pact des loup)
je viens de tester un HD935 sur mon Z2 en DVI 720p l'image est du netteté assez éloquante c'est a n'en pas croire ses yeux .Mais elle est peu etre un peu plus numérisé, mais rien de bien grave
si ce n'ai un souci de compatibilitée avec mon projo et ce lecteur l'image est a tombée, en bref j'y viendrai un jour, mais j'attend que les prix baisses et que le procédé s'améliore _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Déc 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi, le Samsung a une mauvaise image en YUV pal, et apparamment, on ne peut regarder les dvds de mauvaise qualité qu'en YUV, le DVI et sa pureté accuentant les défauts.
Donc, il faut un lecteur DVI qui ait une bonne yuv aussi. Attendons de toute facon.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Oui, moi aussi, le Samsung a une mauvaise image en YUV pal, et apparamment, on ne peut regarder les dvds de mauvaise qualité qu'en YUV, le DVI et sa pureté accuentant les défauts.
Donc, il faut un lecteur DVI qui ait une bonne yuv aussi. Attendons de toute facon.
 |
en 1080i l'image est légèrement plus flou ce qui renforce l'aspet cinéma,
le teste a été fait ce matin sur Némo en Zone1, j'en ai pris plein les mirette en 702p. On atteind une qualitée d'image remarquable , mais c'est au détriment de la fluiditée par contre
il n'y a pas a dire , la DVI représente l'avenir du nos projo. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Jan 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, bah vivement que des bons lecteurs DVI sortent à prix réduit!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 19:15 Sujet du message: |
|
|
Pat, si tu me lis, sache que la MAJ codre free+pal prog du HK25 est très simple à faire.
Tu devrais vraiment essayer.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 02:47 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Pat, si tu me lis, sache que la MAJ codre free+pal prog du HK25 est très simple à faire.
Tu devrais vraiment essayer.  |
Je te lis toujours, grand Max
Par contre, toi tu ne me lis pas suffisamment ( ) : j'ai déjà essayé, et ça a mal fini : retour au SAV (j'admets que le lien entre upgrade et pannne n'était pas évident, mais ça refroidit...) !
Mon problème est que déjà je ne peux pas graver en x1, mon graveur ne descendant pas en-dessous de x4 (avec Nero).  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 07:15 Sujet du message: |
|
|
Bah j'avais oublié Pat! Ca arrive!
J'ai aussi Nero et donc x4 minimum. J'ai gravé directement sous windows explorer, je ne sais pas à combien il a gravé mais ca a bien marché.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | max zorin a écrit: | Pat, si tu me lis, sache que la MAJ codre free+pal prog du HK25 est très simple à faire.
Tu devrais vraiment essayer.  |
Je te lis toujours, grand Max
Par contre, toi tu ne me lis pas suffisamment ( ) : j'ai déjà essayé, et ça a mal fini : retour au SAV (j'admets que le lien entre upgrade et pannne n'était pas évident, mais ça refroidit...) !
Mon problème est que déjà je ne peux pas graver en x1, mon graveur ne descendant pas en-dessous de x4 (avec Nero).  |
il faut que le CD sois extraiment bien gravé et comme je l'ai dit à Max ne te plante pas de frimwar ou firmwar
enfin, tu m'as compris
le bon s'appel APACH _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Moi, ca a marché en gravant depuis l'explorer, ca doit donc marcher aussi pour toi Pat.
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
DItes, un ti conseil
Le lecteur Philips 7xx sais plus est hs et il aimerait changé et acheter peut etre
un hk 25
Onkyo dv-sp 500
Philips 763
Pioneer 464
Samsung 935
Toshiba st 520
Son seul critére est de pouvoir séléctionner comme sur son ex philips une sortie son par la péritel en dolby surround et non pas en simple stéréo
sélection se faisant via le setup général
Merci _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 12:10 Sujet du message: |
|
|
bah tous sorte du DS sur la péritel vu que le DS est retrocompatible Stéréo, donc je vois pas pourquoi tu pose cette question, tous sont bons, ensuite reste a savoir t autre critère de choix  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, il souhaite cette option qu'il avait sur son feu lecteur car qd il le relie à un graveur de salon, s'il choisit la simple stéréo, pas d'effets arr par contre qd il sélectionne ds, là il dit entendre qq chose sur sa copie voilà pourquoi il veut cette option, le reste y s'en tape car y peut pas metrre du 5.1, sa femme est tordue et le lui interdit
Je lui ai dit de changer de femme en même temps mais bon  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 12:15 Sujet du message: |
|
|
pour info que ce soit stéréo ou DS, ca change rien au lecteur c a l'ampli ou la TV si c par la TV  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Il le relie au graveur via la scart blindee et à son ampli dpl _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est réglé je vais lui filer mon dvpns 700 en attendant qu'il se décide...  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
Bandit 1200 a écrit: | Il le relie au graveur via la scart blindee et à son ampli dpl |
ok, donc ca change rien, tous sortiront du DS, car c l'ampli qui le decodera du signal stéréo qu'il recevra  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bandit 1200 a écrit: | On ne choisis pas sa famille  |
 _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Jan 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
Julien, ce soir j'ai regardé en Z1 Pirates des Caraibes (image terrible de contraste et de définition!), j'ai remarqué une chose, sur les Z1, le HK25 a un réglage par défaut de la luminosité trop élevé. Je suis obligé de descendre la luminosité à -5. En Z2 par contre, le réglage par défaut est optimal.
Sinon, en effet, pas de différence entre V0 et V2, par contre, V1 flou.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Jan 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Julien, ce soir j'ai regardé en Z1 Pirates des Caraibes (image terrible de contraste et de définition!), j'ai remarqué une chose, sur les Z1, le HK25 a un réglage par défaut de la luminosité trop élevé. Je suis obligé de descendre la luminosité à -5. En Z2 par contre, le réglage par défaut est optimal.
Sinon, en effet, pas de différence entre V0 et V2, par contre, V1 flou.
 |
MAx, c'est là que ca se passe :
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?p=179510#179510 _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
|