Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

soucis decodage EX sur ampli denon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denis
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2002 14:36    Sujet du message: soucis decodage EX sur ampli denon Répondre en citant

J ai un ampli denon AVR 3802 plus un lecteur DVD audio 646 A pioneer , l'ampli ne detecte pas le signal DD EX 6.1 alors qu'il detecte le DTS ES .
L ampli doit decoder les deux d' après la notice .
merci pour toutes reponses.
marco
Invité

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2002 07:58    Sujet du message: Re: soucis decodage EX sur ampli denon Répondre en citant

certains soft que tu passes n'en sont pas équipés peut-être de ce flag déclenchant l'ex... tout dépend de la date de parution.

Il suffit de mettre en mode ON (7.1 permanent) dans ton menu d'ampli... Tu le débrayeras a chaque fois que tu veux rester en 5.1...

moi je suis presque toujours en EX... sauf vraiment quand le film est trop classique. Ca ne mange pas de pain et tu y gagnes en qualité de surround (précisions des effets arrières).

Marco.
Phil
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2002 16:06    Sujet du message: Re: soucis decodage EX sur ampli denon Répondre en citant

yes je confirme

pas de panique si la led "Signal Detect" ne s'allume pas quand tu lis un medium EX comme "La menace.." par exemple : paramètre bien l'ampli en "ON" dans le menu "SB Channel Flag" machin truc + "Matrix ES - ON"
(pour ma part je ne l'ai jamais vu s'allumer en source EX, mais en DTS ES oui)

là tu es sur de décoder le EX quand y'en a, et meme quand y'en a pas vu que les Denon matrice une 6eme voie via les surround AR gauche/droit sur les sources en simple 5.1
bref en clair ton ampli fonctionne tout le temps en 5.1 + 6eme voie matricée par l'ampli, le tout bi-amplifié par tes voies SB Channel = 7.1
idem en DTS

a+
denis
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2002 16:24    Sujet du message: Re: soucis decodage EX sur ampli denon Répondre en citant

denis,je vous remercis pour les renseignements A+
k6
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2002 08:30    Sujet du message: Re: soucis decodage EX sur ampli denon Répondre en citant

en effet bcp de film ne le font pas ("signal detect") , mais je l'ai dejas vu sur atlantide en Z1 , il s'allume.
mais pas sur plein d'autres comme rush hour 2 , star wars etc....
Phil
Invité

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2002 09:04    Sujet du message: Re: soucis decodage EX sur ampli denon Répondre en citant

Denis,

pas de soucis de décodage DD EX sur ton denon 3802 ?? (par ex. Pearl harbor, atlantide, moulin rouge...)

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: