Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulaipoupi Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 22:54 Sujet du message: BraveHeart edition collector? |
|
|
J'avais mis ce petit bijoux de coté depuis un bail pour le voir tranquillement avec ma Waf.
Cette soirée semblait être la bonne pour visionner tranquillement le film en ce début d'année.
Une soirée d'hiver accouplée à des wacances, le rêve.
J'ai donc mis la galette sacré dans mon lecteur de salon et nous avons commencés à regarder le film, quand soudain à la 35ème minutes le film fige et plante mon lecteur de salon.
Quoi !!! que ce passe t'il ?
Il y a une crasse sur le dvd ?
Je le sors, le vérifie (ben rien sur le disque il est top propre) le replace dans le lecteur et relance le film.
un retourne vite fait au 35 minutes fatidiques et me voilà encore avec ce plantage de Mer**
Pfff en fin de compte je dois avoir un Pu***n de pressage buger, il plante aussi sur mon PC, Gggrrrrrr!!!!
Je suis donc Agacé, mais vraiment agacé?
Il va falloir que je trouve l'adresse de PFC vidéo pour leur signalé mon problème, afin de voir s'ils peuvent m'échanger mon dvd pourrie contre un autre saint.
Le seul petit hic c'est que je n'ai plus le ticket d'achat gggrrrrrr!!!!
Enfin verra bien demain, je serai moins Agacé?
PS: Pu*** de pressage... _________________ SONY KDL-40W4500 - Sony BDP-S470B - Pioneer DV-585A - PS3 - Denon AVR-2804 - JMLAB chorus Technic |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi l'édition collector et je n'ai jamais eu de problème!! |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 12:09 Sujet du message: |
|
|
aucun prob sur mon edition sur mon PC, mon PIONEER 343 et mon MARANTZ 8300  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 04 Jan 2004 17:12 Sujet du message: |
|
|
Idem, version collector 2 dvd et 0 souçi  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
loulaipoupi Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
Pour info cela peut être utile.
Pour échangé un dvd problématique de chez Pfc Vidéo, il faut appeler Fox-pathé-europa au 01.71.73.73.73
Une fois le supplice du serveur vocal passé (Le mots magique à dire est service réclamations), une agréable opératrice prend le relais.
Il ne me reste plus qu'a faire partir mon dvd pour faire l'échange ( je croise les doigts)  _________________ SONY KDL-40W4500 - Sony BDP-S470B - Pioneer DV-585A - PS3 - Denon AVR-2804 - JMLAB chorus Technic |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 17:13 Sujet du message: |
|
|
loulaipoupi a écrit: | Pour info cela peut être utile.
Pour échangé un dvd problématique de chez Pfc Vidéo, il faut appeler Fox-pathé-europa au 01.71.73.73.73
Une fois le supplice du serveur vocal passé (Le mots magique à dire est service réclamations), une agréable opératrice prend le relais.
Il ne me reste plus qu'a faire partir mon dvd pour faire l'échange ( je croise les doigts)  |
voilà qui sera resolu  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
ou perdu dans les méandres de la poste si envoyé en normal  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
boubou Invité
|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 18:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probleme sur pionner 444
suis retourné a la fnac, y me l'on changé et plus de probleme |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ils t'ont redonné la même édition ? _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 07:54 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème non plus.
En tout cas, niveau SAV ils sont bons chez FPE, ça fait plaisir  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
J'avais acheté l'édition collector en Z1, et c'était complètement foireux. Heureusement c'était à la FNAC, et ils l'ont repris. Pas d'échange car tous ceux qu'ils avaient étaient pareil, série défectueuse certainement.
Et du coup, je n'ai toujours pas ce film, c'est bizarre ça me rend méfiant  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
L'edition z2 est très bien je trouve. _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
|