Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 12:48 Sujet du message: |
|
|
mode 0 mais la différence est vraiment infime, je tourne en 0 ou 2, mais surtout pas en 1 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
Em mode 0, la différence est minime avec 2 ou avec 1?
Faudra que je teste ca...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je me suis fait une première vraie projection ce soir avec le HK25, l'image est vraiment vien fluide, un petit plus encore que celle du 963. L'image est un peu moins piquée peut-être mais il faut encore que je me penche sur les réglages dispo sur ce lecteur.
Un bon petit lecteur ce HK25, et pour 199?, excellent rapport qualité/prix.  |
t'as achetez le HK25 max  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
entre 0 et 2 c'est minime, mais le mode 1 est vraiment dégeu, je me demande même pourquoi il existe, on dirait de l'entrelacé _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Oui Viper, j'ai acheté le HK25, la sortie YUV porg du 963 avait un problème peut-être de chauffe.
Le HK25 a pratiquement la même image et m'a coûté 200?.
Il marche très bien, l'image est fluide, l'effet de contour et le bruit video quasi-inexistants. L'image n'a pas un piqué extrême mais elle a un bon rendu "cine like".
Je m'en sers que pour le projo. Le 963 me sert pour la télé et les sacds. Le marantz cd4000 pour les écoutes cd, le lecteur LD pour les LD.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Oui Viper, j'ai acheté le HK25, la sortie YUV porg du 963 avait un problème peut-être de chauffe.
Le HK25 a pratiquement la même image et m'a coûté 200?.
Il marche très bien, l'image est fluide, l'effet de contour et le bruit video quasi-inexistants. L'image n'a pas un piqué extrême mais elle a un bon rendu "cine like".
Je m'en sers que pour le projo. Le 963 me sert pour la télé et les sacds. Le marantz cd4000 pour les écoutes cd, le lecteur LD pour les LD.
 |
un 963 et un HK25 pas mal pour un défenseur du PCHC  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
Rigole, moi ca me fait pas trop rire... devoir me passer du pchc parce que le Nec le supporte pas, c'est dur! Surtout quand on voit l'image de dingue que livre le Nec en pchc!
L'image des lecteurs pal prog est tout de même bcp moins piquée!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | antistress a écrit: | le HK25 en sortie entrelacée est il si bon ?
car si je sors du PALp je vais courcircuiter le DCDI+...
il n'y a pas de lecteur DVD à sortie DVI mais à prix abordable de prévu ? |
apparement oui, je l'ai vu tournez et super lecteur en prog je sais pas mais vaut mieux le DCDI de ton projo  |
J'ai un HK DVD25, et je confirme, c'est vraiment très bon, et pas cher. On a fait des test avec un copain qui a un Denon 2900. Kif kif sur un projo 800x600. _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |
Josefico

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 20:31 Sujet du message: |
|
|
Max zorin, maintenant que tu as le 963 et le hk25, que penses-tu des soit-disant noirs bouchés du 963  _________________ Nec HT1000 / Yamaha RX-V1400RDS / DVD Pioneer hdmi + yuv / Pack Triangle (2 Antal 202 + Sextan 202 + 2 Comète 202) + caisson YST-SW320 / Ecran Lumene 180 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Rigole, moi ca me fait pas trop rire... devoir me passer du pchc parce que le Nec le supporte pas, c'est dur! Surtout quand on voit l'image de dingue que livre le Nec en pchc!
L'image des lecteurs pal prog est tout de même bcp moins piquée!  |
Ouais enfin je taquine plus que je rigole, car ca doit pas etre marrant
Enfin, je rigolerais peut-être pas si le DPX n'accepteras pas un PC  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je m'en doute Viper
Josefico:
Citation: | Max zorin, maintenant que tu as le 963 et le hk25, que penses-tu des soit-disant noirs bouchés du 963 |
Bah j'en dis que les 2 ont une image très semblable de ce point de vue!
En fait, il n'y a pas vraiment de différence entre les 2 lecteurs. Le HK25 a peut-être une image un poil plus fluide, le 963 une image un chouilla plus piquée (mais je n'ai pas encore fait de réglage sur le HK25!) mais sinon, c'est kif kif bouricot comme on dit.
Si le 963 a des noirs bouchés, alors le HK25 aussi!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
antistress Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
entre le HK DVD 25 à bidouiller PALp et le SONY DVPNS730 PALp d'origine et moins cher, que me conseillez vous ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
il n'y a plus rien à bidouiller sur le DV25 il te sera vendu en multizone et prog PAL d'office _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
la boutique parisienne au nom de serpent me propose l'option MZ et l'option PALp ditinctement !
donc HK + option MZ +9 option PALp ça augmente la facture... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 20:16 Sujet du message: |
|
|
achete chez audio projection ou hifissimo , il sera dézoné et prog PAL d'office _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
Et même si la manip n'est pas faite, achète-le sans, c'est tellement simple à réaliser! Il suffit seulement d'avoir un graveur de cdrom et de suivre les instructions situées à cette page:
http://www.apache.co.uk/vision/dvd25_upgrade_01.asp
Ca te rend le lec pal prog et code free.
C'est l'affaire de 5 minutes, ca ne vaut pas le coup de payer quoi que ce soit au revendeur!
C'est même moins fastidieux que pour le 963 pour lequel la manip nécessite une pronto.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
je crois que c ce que je vais faire!
et pr la garantie ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
je sais que la modif est garantie par le constructeur si elle est faite pas un pro, mais si on la fait sois même, je n'en sais rien _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Ca la garantie, c'est une autre histoire! Mais à mon avis, le technicien qui aurait à réparer ton HK25 ne fera pas gaffe au firmware de ton lecteur. Et même si, tu pourrais toujours démentir avoir inséré un cdr avec le firmware dans le lecteur, va-t-en prouver qu'il n'y était pas avant!
Ce genre de MAJ software est bcp moins dérangeant pour la garantie que les MAJ hardware (où il faut jouer du fer à souder).  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|