| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 09:27 Sujet du message: |
|
|
en fait, j'ai essayé les deux modes !
sur fast, l'aiguille tremble tout le temps, tandis que sur slow elle est stable !
j'ai donc pris slow !!
j'ai dû remonter 3 enceintes, à l'oreille j'étais presque bon.....jamais loin des 75 db !! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Jan 2004 09:34 Sujet du message: |
|
|
c'est donc l'inverse d'un sonomètre digital, moi il faut que je me mette sur Fast car autrement le temps de réponse est trop lent et le teste tone passe à une autre enceinte avant que ce dernier m'ai donné sa mesure _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
repustrab Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Jan 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé quelques films, et j'ai l'impression que c'est un peu mieux qu'avant, les effets sont plus précis...!
la différence n'est pas flagrante, mais on sent un léger apport ! _________________ La norme, c'est l'os du rire !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|