Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muldovar Invité
|
Posté le: Lun 29 Avr 2002 14:49 Sujet du message: Boitier multiplicateur prises peritel... |
|
|
Bonjour,
Disposant d'une seule prise péritel RGB sur mon téléviseur, j'aurai aimé savoir s'il existe des boitiers externes proposant des prises peritel supplémentaires ( deux ou trois par exemple ) toutes compatible RGB et si ce boitier pourrait contenir un amplificateur pour ne avoir de perte de qualité du boitier jusqu'au televiseur...
Si vous connaissez un boitier de ce type, pourriez vous m'indiquer sa reference et/ou son prix et l'endroit ou je pourrai me le procurer ?
P.S : Je rapelle que je ne cherche uniquement qu'un boitier avec des prises peritel toutes compatible RGB ( pour brancher console, DVD, etc... )
Merci d'avance.
Arnaud. |
|
|
 |
herve Invité
|
Posté le: Ven 03 Mai 2002 14:19 Sujet du message: Re: Boitier multiplicateur prises peritel... |
|
|
Perso, j'ai un boitier commutateur acheté à la Fnac mais je n'en suis pas très satisfait, de temps en temps, je me retrouve avec quelques parasitages de l'image (bandes obliques, pas très visibles mais quand même génantes). Je n'ai toujours pas trouvé de solution réellement satisfaisante, ça existe probablement, mais pas à la Fnac en tout cas. Le boitier coutait dans les 100 Euros avec 3 RVB, 1 S Video, si mes souvenirs sont bons.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus avancer les choses... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|