Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric Invité
|
Posté le: Dim 21 Avr 2002 21:19 Sujet du message: Pioneer 810s DD EX ? |
|
|
Salut a tous...
j'ai acheté le fameux Pioneer vsx-d 810s soit diant DD EX et DTS ES.
DTS ES c'est vraix et en plus c'est dans la doc du 810s il y a meme un indicateur visuel sur l'afficheur mais a ma connaissance il n'y a pas beacoup de films en DTD ES !!!!!
On entend partout qu'il serait DD EX ! et ca c'est moin sur !
Ce n'est pas parce que on entend du son sur le surround back central que c'est du EX la preuve en est puisque meme un film non codé DD EX mais simplement en DD on peut entendre le son sur le surround back central !
D'autre part la doc a aucun moment ne fait etat d'un quelquonque decodage DD EX il ne parle que du DTS ES alors pourquoi n'en font ils pas mention alors que c'est plutot un argument de seduction !
Il n'y a meme pas de voyant pour signifier qu'on serait en DD EX ! alors j'ai l'umpression de mettre fait avoir ! il n'y a que la presse qui dit qu'il est EX mais pas Pioneer dans ca doc !
Avis a ce qui peuvent me prouver le contraire !
Merci est bon Home Cinema ! |
|
|
 |
boubi66 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Juin 2001 Messages: 394 Localisation: Bout de la France !!
|
Posté le: Lun 22 Avr 2002 06:38 Sujet du message: Re: Pioneer 810s DD EX ? |
|
|
salut
le 810 est bien DDex et DTSes, (tout deux matrix). Pour le DD c'est le mode 6DTHEATER qui se charge de dématricé la voie arrière..........
J'ai lancé un post plus bas, viens voir
A+
Boubi _________________ -------------------------------------
Boubi membre de la CDG mais aussi de la CDM !
Vive les différences, vive le Home Cinéma
------------------------------------- |
|
|
 |
stefan Invité
|
Posté le: Ven 26 Avr 2002 11:40 Sujet du message: Re: Pioneer 810s DD EX ? |
|
|
d'après ce que j'ai pu lire dans une revue (peu être LAL je ne suis plus très sur) si l'ampli n'affiche pas DD EX c'est parce qu'au moment ou l'ampli est sorti le logo DD EX etant une exclusivité Lucas, seul les amplis certifiés THX bénéficiaent de ce système. Le DD EX présent sur le 810 est donc un faux DD EX appelé mode 6D Theater... Je crois que c'est ça l'explication... |
|
|
 |
Jack Invité
|
Posté le: Dim 09 Juin 2002 16:17 Sujet du message: Re: Pioneer 810s DD EX ? |
|
|
Je voudrais justement l'acquerir !! il fait actuellement 2600 F !!!! ca m'interesse
pouvais vous me dire si au niveau du rendement et de la qualite du son dans les 2 format il est vraiment bon??
sinon il n'a pas le prologic 2, je ne crois pas que ce soit super important, en fait c'est juste pour la simulation a partir d'un son momo ou st, le pioneer a un mode similaire non ??
merci de vos reponse |
|
|
 |
|