Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 06:18 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne initiative et une invitation très généreuse de ta part. Pour ma part, ca me semble difficile, je suis un peu loin de vous autres parigos!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 14:02 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée. Evite de prendre le 963 à Max il a tendance à chauffer .
j'aimerai bien, savopir ce que donnerait un dvp ns 900 comme le mine comparé à un lecteur plus récent. Je serai curieux du résultat, car ton expérience sur le 7700 qui reste encore pour beaucoup (ok surtout pour bandit 1200 ) un lecteur mythique. _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 31 Déc 2003 08:07 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée francis, même si je ne peux y participer, et dire que je m'en voulais de ne pas avoir un cable et un lect dvd audiophile, tiens du coup je vais économisé du fric
par contre j'attend avec impatience le CR de cette manifestation si elle a lieu et particulièrement la comparaison platine CD/DVD voir si comme le disent certain intégristes, il faut une platine pour l'audio et une autre pour le HC, quoique mon petit yam est une fois trafiqué un petite bête en audio  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 01 Jan 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
Super idée Françis que tu viens d'avoir
Bon, j'ai compris, j'vais changer mon lecteur mythique
Alors, vite des CR afin d'établir mon choix.
Là je me casse la t^te pour les enceintes et le lecteur, ensuite faudra que jedécide si l'écran sera un 4/3 ou un 16/9 _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 01 Jan 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
trés bonne initiative!
Pourquoi ne pas faire la meme chose pour la qualité video? _________________
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Jan 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
je peux prendre sous mon bras un HK DV25, et un entrée de gamme le Thomson DTH220e
tu as désormais mon numéro
PS:si des personnes sont tanté de venir un jour à la maison avec leur VP, le teste vidéo avec quelque source diférente pourra etre fait chez moi sans aucun souci  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 07:33 Sujet du message: |
|
|
Francis Rozange a écrit: | Bandit 1200 a écrit: | Super idée Françis que tu viens d'avoir
Bon, j'ai compris, j'vais changer mon lecteur mythique
Alors, vite des CR afin d'établir mon choix.
|
on fera au plus vite, pour l'instant on aura le 930 de celou. bon, j'espère qu'après les fêtes et la désintoxication on aura plus de candidats  |
T'as du mal me comprendre Francis, je suis moi même un peu loin pour faire le test en grandeur nature Ca aurait été avec grand plaisir, car j'aurai pu rencontrer certain d'entres vous et celà aurait pu être très sympa. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 08:03 Sujet du message: |
|
|
C'est l'inconvéniant de notre pays, Snake aurait moins le problème vu la taille de la Belgique  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 09:43 Sujet du message: |
|
|
Bandit 1200 a écrit: | C'est l'inconvéniant de notre pays, Snake aurait moins le problème vu la taille de la Belgique  |
oui ben,si c'est une question de taille,explique moi pourqoui l'hexagone est bon dernier de l'europe
sinon c'est enervant,vous ne saviez pas habiter plus pres  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 09:51 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | Bandit 1200 a écrit: | C'est l'inconvéniant de notre pays, Snake aurait moins le problème vu la taille de la Belgique  |
oui ben,si c'est une question de taille,explique moi pourqoui l'hexagone est bon dernier de l'europe
sinon c'est enervant,vous ne saviez pas habiter plus pres  |
Mais je suis si proche de vous, Seigneur Snake  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
Francis Rozange a écrit: | je ferai un résumé du matos proposé en test de temps en temps, sachant que le 7700 a déjà été testé. après nous tacherons de nous mettre d'accord sur une première date (je pense qu'il ne faudrait pas dépasser une demi-douzaine à la fois). pour l'instant nous en sommes à quatre lecteurs. |
tu peux me compter parmi vous, je viendrais avec 2 lecteurs  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bandit 1200 a écrit: | snake a écrit: | Bandit 1200 a écrit: | C'est l'inconvéniant de notre pays, Snake aurait moins le problème vu la taille de la Belgique  |
sinon c'est enervant,vous ne saviez pas habiter plus pres  |
Mais je suis si proche de vous, Seigneur Snake  |
mhouais! pas fou le baudet  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 10:41 Sujet du message: |
|
|
Faut pas se fier aux apparences, elles souvent trompeuses  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
Francis Rozange a écrit: |
ah oui désolé donc pour l'instant j'ai testé le 7700, on aura mon panasonic (hélas bien supérieur au 7700 alors qu'il s'agit d'un lecteur relativement quelconque) |
Ca va, ca va, j'ai compris  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais, l'age est là !!
Il a 4- 4 1/2 + - et il a lu un dvd par jour en règle générale mais il est temps d'en changer. _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 02 Jan 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | je peux prendre sous mon bras un HK DV25, et un entrée de gamme le Thomson DTH220e
tu as désormais mon numéro
PS:si des personnes sont tanté de venir un jour à la maison avec leur VP, le teste vidéo avec quelque source diférente pourra etre fait chez moi sans aucun souci  |
j'suis partanty pour comparatif HK25 et marantz 8300 sur ton matos julien
Sinon désolé francis, ca m'aurait bien tenté mais pas trop le temps et j'suis un peu loin  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|