Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Avr 2002 06:41 Sujet du message: Que pensez vous de la config??? |
|
|
Salut et merci pour vos reponses,
Apres reflexion, je me dis que je vais peut etre attendre un peu et investir dans des cabasses MT 352. Deux caprera, un midway, un jupiter et deux brehat. Ma nouvelle question est donc: Est ce que vous penser que ca va donner quelque chose de propre avec un AVR 5000? Niveau cablage que pensez vous d'oelhbach? Merci et a plus.
Nico
Remarque a l'equipe: Le site est vraiment super _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Sam 20 Avr 2002 18:43 Sujet du message: Re: Que pensez vous de la config??? |
|
|
tres bonne association
bonne ecoute aucunes craintes a avoir |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Avr 2002 05:38 Sujet du message: Re: Que pensez vous de la config??? |
|
|
OK, merci de m'avoir repondu!
Par contre je me pose une autre question. Jusqu'a quelle taille de piece peut on utiliser cette ensemble (caprera, midway, brehat et jupiter)? Quand est-il pour un (ibiza, kereon, pianosa et jupiter)? Merci encore pour vos reponses!! _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
|