Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeanlouis Invité
|
Posté le: Jeu 04 Avr 2002 06:08 Sujet du message: micromega |
|
|
Salut,
Je m'interesse à la marque Micromega. Que pouvez-vous me dire à ce sujet.
Merci,
JL |
|
|
 |
Laurent Balloy Invité
|
Posté le: Ven 05 Avr 2002 10:50 Sujet du message: Re: micromega |
|
|
Qu'ils n'ont pas de site Internet !!!!!!!!! Dommage.
Que leurs notices sont nulles !!!!!!
Mais que j'ai 2 de leurs produits : un Minium FM et et Minium CD et qu'ils sont extraordinaires tant l'un que l'autre.
C'est vraiment bon ! |
|
|
 |
lolo Invité
|
Posté le: Lun 08 Avr 2002 15:27 Sujet du message: Re: micromega |
|
|
Ces produits viennnent d'etre integrer au catalogue de premium ;)
www.premium94.com
a+
lolo |
|
|
 |
Laurent Balloy Invité
|
Posté le: Ven 12 Avr 2002 06:22 Sujet du message: Re: micromega |
|
|
Oui, et bien c?est pas avec www.prenium94.com qu?on va avoir des infos sur les produits Micromega Il n?y en n?a pas (même pour connaître le prix il faut envoyer un mail) et en plus je ne pense pas qu?elles soient juste. Par exemple, pour le Minium CD, il y a marqué :
"Lecteur de CD très haut de gamme, 24 bits 96 khz, ultra plat = 6.3cm , télécommande."
C?est super complet comme explications. De plus, je ne comprend pas pourquoi un lecteur CD aurait un convertisseur 24-bit / 96 kHz !!!, Mau bon :(
Et le Minium FM, il y a marqué :
"Tuner très haut de gamme, FM, RDS, 60 préselections AM-FM, récepteur HF concept Micromega."
C?est quoi le concept Micromega ?
Le Minium FM il est FM seulement !!! Pas AM !!!
Quelle honte ! Complètement nul ce site. Ca ne donne pas envie d?acheter chez eux ! :(
Laurent |
|
|
 |
Laurent Balloy Invité
|
Posté le: Ven 12 Avr 2002 06:51 Sujet du message: Re: micromega |
|
|
Et en plus, les apareils photographiés ne sont pas les bons. La photo qui se veut être la photo d'un Minium FM est en fait celle d'un Minium AMP !!!
Nul ! Nul ! Nul !
Laurent |
|
|
 |
lolo Invité
|
Posté le: Ven 12 Avr 2002 12:19 Sujet du message: Re: micromega |
|
|
Auteur: Laurent Balloy (---.abo.wanadoo.fr)
Date: 12/04/2002 09:22
Oui, et bien c?est pas avec www.prenium94.com ( PREMIUM94.COM ) faut apprendre à lire bonhomme.
et en plus je ne pense pas qu?elles soient juste. Par exemple, pour le Minium CD, il y a marqué :
"Lecteur de CD très haut de gamme, 24 bits 96 khz, ultra plat = 6.3cm , télécommande."
---> CES INFOS SONT JUSTE !! il faut t'informer chez Micromega.
De plus, je ne comprend pas pourquoi un lecteur CD aurait un convertisseur 24-bit / 96 kHz !!!, Mau bon ---> PRODUIT AUDIOPHILE ( tu connais ? )
Et le Minium FM, il y a marqué :
"Tuner très haut de gamme, FM, RDS, 60 préselections AM-FM, récepteur HF concept Micromega."
C?est quoi le concept Micromega ?
Le Minium FM il est FM seulement !!! Pas AM !!! ( tu peux relire : préselections ---> AM-FM )
Quelle honte ! Complètement nul ce site. Ca ne donne pas envie d?acheter chez eux ! -----> LA HONTE SUR TOI, Mr Laurent lille ;)
Et en plus, les apareils photographiés ne sont pas les bons. La photo qui se veut être la photo d'un Minium FM est en fait celle d'un Minium AMP !!! --> corrigé !!
a+
lolo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|