Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | Otex a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | je viens de voir que tu étais de la CDN, .
nouveau arrivé et tu tournes déja mal  |
Au fait c'est quoi la CDN Julien au risque d'etre ridicule  |
la CDN sont des etres faisant preuve d'un manque de charisme n'étant pas capable d'assumer une désision et gardant ainsi la neutralité comme mot d'ordre: preuve d'un manque de maturité certain
la CDG les pires de tous, sont la médiocritée à l'état concret. ne connaissant le cinéma que à traver les pétarades de film sans queue ni tête. ils se limient à dire d'un film: "Ca déchir ca race"
la CDM conférie du mal au noble chevaliers servant des cause juste, c'est autour d'une table ronde que nous siègons et assiègons le form de notre culture contribuant a réausser une niveau mafois trés bas. |
donc C pour Confrerie, D pour Des et le G dans le deuxieme cas c'est quoi
Et ça sort d'ou ses CD machin c'est propre à ce forum
Et on devient comment un CD machin c'est les autres qui décident ou c'est nous  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 21:47 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | snake a écrit: | mais quand meme que ne faut-il pas lire sur ce forum. la seule confrerie valable reste le cdn.il n'y a la que des braves et non pas des gentils neu-neu ou encore des faux mechants en manque de sensations et encore moins des peanuts (cds,la bravo julien,oubliée car inexistante ) qui bavent  |
ils ne passeront pas l'apéro eux  |
a table  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
[quote="OtexEt ça sort d'ou ses CD machin c'est propre à ce forum
Et on devient comment un CD machin c'est les autres qui décident ou c'est nous [/quote]
des confreies et clan rassemblant certains forumeurs
dans la rubrique utilisateur tu as toutes les infos.il suffit d'en faire la demande la-bas et aussi d'en faire par sur un post
je t'engages a utiliser la fonction recherche pour en savoir plus sur les confreries et ses differents membres afin de te faire une opinion;tu verras ainsi avec lequels tu as le plus d'atomes crochus  _________________

|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 21:52 Sujet du message: |
|
|
CDG, confrérie des gentil (Neuneu)
CDN conférie des neutre
CDM confrérie de méchant
il faut faire une demande au chef de la conférie que tu veux inclure ( tu va dans groupe d'utilisateur en haut de la page) la CDM est trés prisé, mais reste peu accéssible, les vote se fon en huit clos et nous demandons au candidat de faire ses preuves
autrement cette guerre culturelle que nous nous livrons est un simple amusement propre à LAL, les joutes de mots et attaque verbal se fond dans un Francais soutenu, dans la bonne humeur et dans l'humour. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 22:05 Sujet du message: |
|
|
Peuh,je vous deconseille la cdm,ce n'est plus ce que c'etait!
Et allez,vive le hs!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Peuh,je vous deconseille la cdm,ce n'est plus ce que c'etait!
Et allez,vive le hs!  |
ho le mauvais! meme pas drole et la cdm de repliquer en coeur "meme pas mal"  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
l'humour CDNien est à la baisse a ce que je vois, t'inclure dans leur conférie n'arrange pas leur cas qui était jusque d'une grande médiocritée, ca en devien affligeant  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 22:09 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | l'humour CDNien est à la baisse a ce que je vois, t'inclure dans leur conférie n'arrange pas leur cas qui était jusque d'une grande médiocritée, ca en devien affligeant  |
mais ce n'etait pas de l'humour julien;tout au plus un rappel des faits relatants un episode malancontreux de votre confrerie  _________________

|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 22:10 Sujet du message: |
|
|
Au fait les CDM,Attila vous passe le bonjour,et il éspère que Max n'a pris froid car il est pas pret de revoir son couvre-chef!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | Julien.Cosse a écrit: | l'humour CDNien est à la baisse a ce que je vois, t'inclure dans leur conférie n'arrange pas leur cas qui était jusque d'une grande médiocritée, ca en devien affligeant  |
mais ce n'etait pas de l'humour julien;tout au plus un rappel des faits relatants un episode malancontreux de votre confrerie  |
je ne parlai pas de toi mon cher, mais je répondai à cela:
Citation: | si vous passez votre temps à table ça explique le gros nez rouge sur ta photo |
_________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Au fait les CDM,Attila vous passe le bonjour,et il éspère que Max n'a pris froid car il est pas pret de revoir son couvre-chef!  |
ho le voleur de gibus..;et les autres de crier en coeur "meme pas froid"  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | et la cdm de repliquer en coeur "meme pas mal"
et les autres de crier en coeur "meme pas froid"  |
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2003 04:52 Sujet du message: |
|
|
ATILA était un fidèle chevalier , mais reste cepandant un abjecte tromperie de ta part, Ankin quant à toi tu est chevalier du HS et royaliste de l'inutile , tu as brulé toute tes cartouche, tu nous a cependant montrer ce don tu es capable ce qui prouve que finalement tu peux bien faire quand tu veux.
A moin que tes recis en tant que Atila étaient mis en oeuvre par un autre, toi même ne pouvant atteindre un tel niveau de compétance ?!  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2003 06:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis schyzo,mais pas comme Golhum,mes deux moi ne dialoguent pas enseble,chacun ignore les pensées de l'autre!
Drakmolle a écrit: | tu est chevalier du HS et royaliste de l'inutile |
Et agenouille toi,devant ton roi et maitre!  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 31 Déc 2003 06:53 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | la CDN sont des etres faisant preuve d'un manque de charisme n'étant pas capable d'assumer une désision et gardant ainsi la neutralité comme mot d'ordre: preuve d'un manque de maturité certain |
Manque de charisme, la CDN ? Tu rigoles, c'est celle qui a le plus de membres !
la neutralité comme manque de maturité ?... hhhmmm, Julien, ton côté obscur t'envahit... tu ne discernes plus l'ombre de la lumière...
Julien.Cosse a écrit: | la CDM conférie du mal au noble chevaliers, servant des causes justes, c'est autour d'une table ronde que nous siègons et assiègons le form de notre culture contribuant a réausser une niveau mafois trés bas. |
Autour d'une table ronde ? Avec un membre à Montréal et l'autre à Vienne, je ne te dis pas la taille de la table !...
Une confrérie du mal qui rehausse le niveau ? Naaaaaaaaaan Julien, le mal tire toujours vers le baaaaaaaaaas... 
Dernière édition par Pat 17 le Mer 31 Déc 2003 07:03; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2003 07:02 Sujet du message: |
|
|
Julien.Cosse a écrit: | il faut faire une demande au chef de la conférie que tu veux inclure ( tu va dans groupe d'utilisateur en haut de la page) la CDM est trés prisé, mais reste peu accéssible, les vote se fon en huit clos et nous demandons au candidat de faire ses preuves |
Et on ne parle pas des preuves en question !...
D'après des sources dignes de foi, on y trouve :
une rédac (de 15 pages minimum) sur les qualités intrinsèques d'ID4.
un serment solennel de défendre le HS sur la totalité des topics de ce forum.
l'engagement formel de ne jamais acheter de NAD, de refuser toute tentation du PCHC, de se détourner du TT et du bowling.
de renoncer fermement à tout plan de domination du monde, par quelque moyen que ce soit.
Mais il y aurait encore pire...
Et puis après, il y a le bizuthage...  |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Mer 31 Déc 2003 07:48 Sujet du message: quel caisson pour 200e... |
|
|
pat17 a écrit: | l'engagement formel de ne jamais acheter de NAD, de refuser toute tentation du PCHC, de se détourner du TT et du bowling.
|
 _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Mer 31 Déc 2003 07:55 Sujet du message: caisson pour 200e... |
|
|
Francis Rozange a écrit: | là, permets-moi de ne pas être d'accord : entre la confrérie des bisounours et celle des darth vador, mon choix est vite fait : je pique le sabre laser des seconds pour découper en morceaux les premiers  |
ce post part vraiment en vrille , mais alors qu'est ce que je me marre!!!!!
c'est gènial...
@++  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 31 Déc 2003 07:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne dirai qu'une chose : CDN, CDN , CDN
Pourquoi me demande, incrédule, le forumeur moyen pas au fait de notre existence :
Pour rien, car c'est déjà beaucoup  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc 2003 07:59 Sujet du message: |
|
|
heuuuuuuuuuuuu, ça va Président ?
 |
|
|
 |
|