Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 13:34 Sujet du message: |
|
|
LaurentD30 a écrit: | Sur LAL uniquement car d'une part j'y passe déjà pas mal de temps (surtout au boulot d'accord !) et ensuite parce que les rares visites que j'ai pû faire ailleurs ne m'ont pas reflété la bonne ambiance d'ici.  |
c gentil pour nous ca  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | En meme temps je dis ça,je dis rien;mais que fait ce post ici?  |
+1  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 24 Déc 2003 15:05 Sujet du message: |
|
|
DVDRAMA.NET |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
Que LAL
Je suis inscrit ailleur mais je post jamais, et j'y vais rarement, celui ou je postait régulierement et le defunt forum de DVDpaschér, il aura pas fait longt feu d'ailleur  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
je suis sur:
-LAL (ou je suis fidèle forumeur actif)
-HCFR (ou je poste peu et que en rubruque domotique)
-ciné&son (ou je poste de temps a autre)
et tout ca sous le même pseudo _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 14:10 Sujet du message: AUTRES FORUMS |
|
|
salut,
perso j'ai eu le net en Juin dernier et evidemment je suis tombé sur hcfr en premier.
Mais de plus en plus je préfère LAL, car il y a des personnages charismatiques sur ce site. Et c'est justement ces personnes qui font vivre le site ,qu'il l'anime, je trouve plutot cà sympa!! Sans ces personnes qui s'en occupent, je suis certains que le site ne pourrais pas exister. On a le temps de répondre aux questions sans que le post disparraisse le lendemain... En un mot , il y a une bonne ambiance
Moi j'aime bien
Un site à connaitre et à faire connaitre
Ceci n'est que mon opinion...
@++  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 14:48 Sujet du message: Re: AUTRES FORUMS |
|
|
cobaltnoss a écrit: | salut,
perso j'ai eu le net en Juin dernier et evidemment je suis tombé sur hcfr en premier.
Mais de plus en plus je préfère LAL, car sur ce site. Et c'est justement ces personnes qil y a des personnages charismatiquesui font vivre le site ,qu'il l'anime, je trouve plutot cà sympa!! Sans ces personnes qui s'en occupent, je suis certains que le site ne pourrais pas exister. On a le temps de répondre aux questions sans que le post disparraisse le lendemain... En un mot , il y a une bonne ambiance
Moi j'aime bien
Un site à connaitre et à faire connaitre
Ceci n'est que mon opinion...
@++  |
 _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
ben kwa, Julien, c'est pas une insulte, d'être charismatique !...
 |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 15:18 Sujet du message: AUTRES FORUMS... |
|
|
pat17 a écrit: | ben kwa, Julien, c'est pas une insulte, d'être charismatique !...
 |
c'est vrai , je crois que julien ne saisi pas tout à fait le sens du mot charismatique...
 _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Déc 2003 12:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée faire des petits tours réguliers sur les forums indiqués et finalement, sans pour autant les ignorés, je vais restée fidèle à LAL pour la convivialité et votre simplicité et à HCFR dans le quel comme bcp je ne poste pas mais glande tout types de renseignement.
J'irais régulièrement je pense sur le site recommandé pas DTSman, Hersys, qui je pense me sera très utile qd j'aurai mon pc...un jour.
Sandrine _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
JLDA

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 20:10 Sujet du message: |
|
|
je suis de partout et le meme pseudo et vous oubliez un site incontournable cher a marco777 (pour ceux qui le connaisse :
- www.dvdalliance.net/xmb/index.php _________________ Qui pisse contre le vent
Se rince les dents ! |
|
|
 |
|