Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

les amplis chez Carrefour, valent-ils le coup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RoG
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2002 17:04    Sujet du message: les amplis chez Carrefour, valent-ils le coup ? Répondre en citant

Carouf propose deux amplis à des prix très intéressants:
Kenwood (DD) FRFV4550 à 2945F
Sony (DD+DTS) STRDE675 à 3929F

Lekel choisir ?!
RoG
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2002 17:33    Sujet du message: Re: les amplis chez Carrefour, valent-ils le coup ? Répondre en citant

Je précise que les amplis sont vendus avec les enceintes mais pas le sub.
Maxwell Sheffield

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2002 23:30    Sujet du message: Re: les amplis chez Carrefour, valent-ils le coup ? Répondre en citant

Est-ce que tu peux les écouter ? Sont-ils en démonstration là-bas au Carrouf ? je te conseille quand-même le Sony pour le DD et le DTS, mais écoute pour voir si ça te plaît...

Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yann
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2002 07:36    Sujet du message: Re: les amplis chez Carrefour, valent-ils le coup ? Répondre en citant

cher cybercollègue !!
Il est clair et évident que les amplis proposés en grande surface sont intéressants d'un point de vue pécunier mais ils n'équivalent en rien des amplis de renommées tels: Harman Kardon, Onkyon, Pionneer, Yamaha, Marantz ou Denon pour ne citer qu'eux.
Sache qu'il n'est pas forcé d'hypothéquer tes biens immobiliers pour pouvoir t'équiper avec ces marques prestigieuses !!! Néanmoins pour ne pas à avoir à racheter un autre ampli dans quelques temps un budget minimum entre 2500 et 4000 fcss'avère obligatoire. J'en saiqs qqchose car je me suis initier au Home ciné avec un ampli Yamaha à 2500 et je le change car mon exigence s'est accrue en ce domaine.
Comme pour tout c à toi de voir: Ampli 2 chevaux ou Ampli BMW mais je te rassure il y en a beaucoup entre les deux gammes.

A la revoyure !!!
Rasthor
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2002 18:14    Sujet du message: Re: les amplis chez Carrefour, valent-ils le coup ? Répondre en citant

Salut Yann,

quand tu dis que tes exigence se sont accruees, tu parle à quel point de vue ? possibilité de config ? qualité sonore ?
stephane

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2002 16:05    Sujet du message: Re: les amplis chez Carrefour, valent-ils le coup ? Répondre en citant

salut,
à ces prix là regarde plutot un yam 420 ou denon 1602...certes il n'y aura pas les enceintes au meme prix mais bon des enceintes dans un pack avec ampli à 3000f......
Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: