Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Mon amérique à moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mephisto
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2003 12:53    Sujet du message: Mon amérique à moi Répondre en citant

Bonjour à tous !

Vous lire est pour moi un délice. Tous ces équipements hi-tech si puissants, si performants !
Chez moi, j'ai une télévision de marque SAMSUNG pure flat 70 cm (16/9), un paire d'enceintes d'ordinateur avec un caisson (creative 2700), un lecteur de DVD pioneer 350. C'est sûr que cela doit vous paraître minable, mais déjà, pour moi c'est merveilleux. Le son même en 3d virtuelle est déjà assez "spacial", et la qualité de l'image de ma TV d'entree de gamme est sublime. Alors, je me contente de ce bonheur modeste mais bien réel, et je déguste mes DVD comme un enfant ses chocolats ! Mon budget liliputien me confine à la raison. Mon home cinéma à moi n'est déjà pas si mal !

Bonnes fêtes ! Razz
Laurent Hoppl@

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que tant que tu prends du plaisir avec ce que tu as, c'est bien.
Et jamais je ne dirai à quelqu'un que son système est "minable", même si je ne le trouve pas super. Et ceux qui ont mieux que moi font de même Wink .
Chacun son budget, chacun ses priorités !
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2003 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait daccord,l'essentiel est le plaisir que nous procure une séance,aprés on peut toujours mieux faire que son voisin,c'est juste une question de moyens! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
Tout à fait daccord,l'essentiel est le plaisir que nous procure une séance,aprés on peut toujours mieux faire que son voisin,c'est juste une question de moyens! Very Happy

Je me dis parfois qu'avec ma vue basse et mes oreilles qui sont de moins en moins affutées c'est sûrement moi l'élément le moins performant de tout le dispositif.
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le Messin a écrit:

Je me dis parfois qu'avec ma vue basse et mes oreilles qui sont de moins en moins affutées c'est sûrement moi l'élément le moins performant de tout le dispositif.

Laughing Laughing Laughing

Snake Plissken ©

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2003 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

pareil,l'important est de se faire plaisir. Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
odrade

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2003 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour mephisto:
sache que je gagne 969? par mois (le smic) et que évidemment le hc est pour moi plus une passion qui me fait réver qu'autre chose .mais quand je mate un film et que j'arrive à ne penser à rien d'autre qu'au film et bien je me dis que j'ai ce qu'il faut et c'est ce qu'il faut que tu te dises.si tu avais comme passion les voitures,il y en aurait qui roule en countach quand toi tu roules en laguna.

évidemment si j'gagne au loto j'en ferait réver d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikes

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2003 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair l'important est de se faire plaisir.

Moi j'ai bien fait pendant plus de 3 ans, au début avec le PC, puis après 6 mois avec mon lecteur DVD relié à ma TV...

C'était un choix, étant étudiant j'ai délibérément privilégié le soft sur la hard (près de 200 DVD Shocked ), jusqu'à ce qu'une bonne âme m'offre ampli+enceintes pour Noël (d'un autre côté, il parait que je parlais que de ça depuis quelques temps Rolling Eyes )

Mais plus tard, je compte bien évoluer vers une salle dédiée...

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
broots

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j'ai acheté ma maison, j'avais repéré une salle au sous-sol pour me faire une bonne salle hc avec vidéo projecteur, écran, isolation phonique des murs, faux plafond intégrant les lumières, télécommande domotique pour gérer les appareils + éclairage, bref la totale....
Et puis j'ai fait mon chèque pour la maison, j'ai signé l'emprunt à la banque (C l'inverse mais C pas le propos) et du coup, j'ai regardé ce qui me restait et j'ai acheté un ensemble TV + lecteur DVD-ampli et 5 enceintes + caisson et comme seule isolation j'ai mis un tapis épais au sol.... Crying or Very sad
Et malgré tout je me régale !! Je me demande si en ayant investi comme je le voulais au départ j'aurais été capable de capter la différence (à part pour l'image, mais j'ai pas un recul énorme alors...) notamment au niveau sonore !
Bon en même temps, je me dis ça pour pas pleurer... Wink
Non, je confirme ce que tout le monde dit, l'important C le plaisir que te procure la vision du film et le fait de te retrouver devant ta télé (ou ton écran de PC) à te mater un film qui te plait et que tu avais envie de voir à ce moment là ! Regarder BattleField Earth sur une superbe installation, dans une salle super équipée, çà me fera toujours moins plaisir que de me mater Pulp Fiction sur mon écran PC.... Very Happy

Johnny, il transpire bordel ! Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YannH76

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2003 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'essentiel est effectivement de ce faire plaisir, et de faire selon ces moyens ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: