Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quelles enceintes pour ampli denon 3802?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WOLF
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2002 05:15    Sujet du message: Quelles enceintes pour ampli denon 3802? Répondre en citant

Voilà je possède un ampli DENON AVR 3802 + TV SONY (82cm): quelles enceintes me conseillez vous?
DEALBATA
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2002 09:48    Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour ampli denon 3802? Répondre en citant

Salut,

je possède moi aussi un DENON 3802 et un lecteur DVD TOSHIBA SD 500 E.
Mes enceintes : 4 JAMO Studio 180 (Pas cher et très bon rendement !)
bobim
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2002 18:04    Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour ampli denon 3802? Répondre en citant

Salut,

J'ai aussi un 3802 associé à des enceintes Energy
Pour te conseiller des enceintes tout dépend du prix que tu veux mettre et de ceux que tu comptes faire avec.
Si ton install servira à écouter en audio + hc, alors il faut plutôt choisir des enceintes hifi. Attention, il est nécessaire que les enceintes soient identiques (hp même marque et gamme).
Enfin, n'oublies pas le cable d'enceintes.

a+
josé
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2002 16:41    Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour ampli denon 3802? Répondre en citant

Tu a choisi un ampli bien costaud avec une bonne alim. alors pour ne pas gacher le tout un minimum serait d'y mettre du Cabasse dans la série MT200 (2 jersey, 2 antigua, 1 centrale armen) ou du JMLAB dans la gamme Chorus (deux 725, 700 et une voie centrale 700)... Tu auras un trés bon son dans les deux cas mais deux sons complètements differents... Si tu optes pour moins que ca alors tu aurait mieux fait d'acheter un ampli moins chèr!
Calimero
Invité

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2002 07:15    Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour ampli denon 3802? Répondre en citant

Salut,

Pour ma part, la situation est inversée. Je possède des enceintes Cabasse de la série MT200 (2 Guernesez, 2 antigua et 1 armen) et je souhaitais changer d'ampli. A l'heure actuelle, je possède un YAMHA RXV596 RDS et je m'orientais vers un YAMAHA RXV1200 ou un DENON AVR3802.
Ma grosse crainte est la suivante : dans les deux cas, il faut ajouter soit une, soit deux enceintes supplémentaires, hors, la série MT200 de chez Cabasse ne se fait plus. L'impédance de la serié MT200 étant de 4 ohms, je ne pense pas qu'il soit intéressant d'y ajouter une Armen ou deux Antiguas de la série MT222, qui elles sont en 8 ohms.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?
ghostrider
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2002 12:05    Sujet du message: Re: Quelles enceintes pour ampli denon 3802? Répondre en citant

Salut.

Je posséde un ensemble ENERGY Take 5.1 et 1 ONKYO TXDS 575X.
Je trouve l'ensemble un peu mou, et j'envisage de remplacer l'ampli par un 3802 DENON.

Que pensez-vous de cette association ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: