Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matheli Invité
|
Posté le: Ven 08 Mar 2002 21:25 Sujet du message: onkyo TX-DS 494 ou TX-DS 595 |
|
|
Possesseur d'un pack d'enceintes KEF KHT 2005 et d'un DVD SONY NS 400D, je voudrais changer mon ampli PIONEER 607RDS pour un ampli ONKYO 494 ou 595 (couleur silver assortie au reste du matériel). J'aimerais savoir si le 595 est vraiment plus performant que le 494 tant qu'en écoute HC qu'en stéréo ou si la différence est minime. Si quelqu'un a un avis là dessus ou d'autres suggestions, ses conseils sont les bienvenus .... Merci par avance .... |
|
|
 |
lolo Invité
|
Posté le: Dim 10 Mar 2002 15:10 Sujet du message: Re: onkyo TX-DS 494 ou TX-DS 595 |
|
|
Si tu ve de bonnes infos et de bon prix sur l'ampli que tu cherches, demandes à Franck chez Premium ( premium94.com ) ou par tel au 01.4884.4923
a+
lolo |
|
|
 |
Lulu Invité
|
Posté le: Mer 13 Mar 2002 20:53 Sujet du message: Re: onkyo TX-DS 494 ou TX-DS 595 |
|
|
Quand j'ai commandé mon ONKYO 595, mon revendeur m'avait annoncé à l'époque 3 jours de délai, après 15 jours j'ai fait un scandale dans son magasin, car bien sûr toujours pas d'ampli! donc pour me dépanner il m'a prêté un 494, au niveau qualité çà ce vaux, à part quelques petites options de plus sur le 595, sinon au niveau puissance, grosse différence, il fallait que je monte beaucoup plus fort en volume pour commencer à chatouiller les enceintes! (4 colonnes infinity alpha 50), de plus la télécommande est programmable.
A+
Lulu |
|
|
 |
Messiah Invité
|
Posté le: Ven 15 Mar 2002 08:16 Sujet du message: Re: onkyo TX-DS 494 ou TX-DS 595 |
|
|
Plus conviviale, plus puissant et plus complet, le TX-DS 595 est un choix plus judicieux, surtout que tu peux le trouver au prix du 494 dans cetraine boutiques: Theater System à St Mandé (94) proche de la porte de Vincennes, le propose à un prix très très competitif (il faut un peu discuter, mais ça vaut le coup..)
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|