Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HAL Invité
|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 14:59 Sujet du message: question sur un SUB |
|
|
salut a tous
sur mon ampli j'ai deux sorties sub RCA (subwoofer 1 et subwoofer 2)
destinés en principe a relier 2 sub independants a l' ampli
j'ai actuellement un caisson avec a la fois une entrée RCA mono et une entrée stereo RCA (L/R). Pour le moment je relie mon sub avec un cordon rca mono a la sortie sub1 de l'ampli ; mais je me demandais si je pouvais sans danger faire la chose suivante :
relier les deux sorties sub de l'ampli (sub 1 et sub 2) aux entrées stereo de mon ampli ???
n'y a t il aucun risque ?
merci |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que j'ai la même configue que toi, j'ai 2 sortie SUB mais je ne me suis jamais demandé ce sue cela donnerai comme branchement, pour le moment je suis en mono tout simplement et je n'éxploite mon caisson que au 1/4 de ses possiblilitées _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
HAL Invité
|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
tu crois que je peux tenter sans risque ?? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 15:37 Sujet du message: |
|
|
essaye de ton coté, si ca n'endommage rien dit le moi j'essairai apres
la sortie SWFR2 est normalement faite pour un second caisson _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
HAL Invité
|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
je suis pas un beta-testeur !!!!
d'apres ta signature tu es un adorateur des infra graves
donc logique que je te laisse le privilege !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 15:43 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que cela puisse endomager quoi que ce soi, tu auras seulement un sub plus péchut ce qui revien au même que le cable Y
si la puissance de ton SUB te convient comme ca, laisse le comme il est, moi je suis en mono avec un SUB inéxploité alors je ne touche rien, je ne serai que faire d'un gain de puissance _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
HAL Invité
|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
hormis la puissance tu penses pas que la bande passante pourrait etre plus riche , qu'il peut y avoir plus de precisions, plus de details ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
le canal 1.0 contient une seul bande son
ta sortie SWRF que ce sois le une ou la deux sortent le même son, donc a par acroitre la puissance, je ne vois pas ce que cela peu changer d'autre. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|