Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manu OSX Invité
|
Posté le: Jeu 07 Mar 2002 08:16 Sujet du message: Pioneer VSA-AX10 Thx ultra 2 |
|
|
Que pensez-vous du dernier gros intégré Pioneer VSA-AX10 THX Ultra 2 ?
CE modèle correspond au VSX-49TX Elite vendu aux States :
http://www.pioneerelectronics.com/Pioneer/CDA/HomeProducts/HomeProductDetails/0,1422,21018,00.html
et il semble remporter tous les suffrages sur audioveview.com face aux autres mosntres Denon et Onkyo.
Magma me le propose à 5000 ? , je trouve le prix assez élevé. Surtout qu'a ce prix la l'on rentre dans la branche des Proc. TagMaclaren, mais bon la tout est compris, ampli+ préamp.
Connaissez-vous un autre revendeur qui le ferez moins cher ?
Merci |
|
|
 |
jean marie Invité
|
Posté le: Mar 19 Mar 2002 12:40 Sujet du message: Re: Pioneer VSA-AX10 Thx ultra 2 |
|
|
déja pour le pionneer dans home ciné DVD de ce moi ci ils l'annonce a 4500 ? environ
et à la fin du banc d'essai ils disent qu'un upgrade probable de l'onkyo 989 sera dispo d'ici quelque temps pour une probable migraton vers le THX Ultra 2 et dts 24/96 à suivre |
|
|
 |
lolo Invité
|
Posté le: Mar 26 Mar 2002 22:44 Sujet du message: Re: Pioneer VSA-AX10 Thx ultra 2 |
|
|
Cet ampli est dispo sous 5 jours maxi chez www.premium94.com
et je vous raconte meme pas le prix !!!
a+
lolo |
|
|
 |
luc bicheron Invité
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2002 15:42 Sujet du message: Re: Pioneer VSA-AX10 Thx ultra 2 |
|
|
de toutes maniere ces "monstres" hors de prix ne servent a rien et seront demodes dans un an quand sortiront les prochaines gammes c'est un jeu sans fins et les fabricants nous prennent pour des "vaches a lait"
de plus pour l'instant la majorite des titres sont soient DTS ou DD 5. 1 uniquement
les films encodes autrement se comptent sur les doigts de la main alors c'est ces nouveaux monstres ne servent a rien car les softs ne suivent pas |
|
|
 |
pulpcockie Invité
|
Posté le: Jeu 18 Avr 2002 14:05 Sujet du message: Re: Pioneer VSA-AX10 Thx ultra 2 |
|
|
Salut.
je pense réellement que cet ampli est magnifique et que enfin avec cette bete nous avons coiffé tous les constructeurs grand public du home cinema.
je peux déjà vous dire que cette bataille frenetique à l'ampli le plus couillu est tres sévère et qure nous consommateurs Vache à lait (dixit Luc bicheron) sommes dans les verts paturage a consommer tant qu'on nous en donne.
sincèrement Luc ne me dit pas que cet ampli ne te tente pas du tout meme pas un petit peu.
moi je suis conquis une véritable bete
une machine superbe perenne pour les 5 bonnes années a venir
et le niveau atteint ici sera difficilement détronable.
AX Dixez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jurassic Invité
|
Posté le: Dim 05 Mai 2002 17:40 Sujet du message: Re: Pioneer VSA-AX10 Thx ultra 2 |
|
|
j'ai eu cet ampli pendant 2 heures chez moi. J'ai des triangle lyrrs en enceintes principales. Le son était tellement décevant (métallique) que je l'ai rapporté pour me rabattre sur un denon A11SR bien moins cher en plus. Son enveloppant de mon ancien Sony 50ES récupéré. |
|
|
 |
coobx Invité
|
Posté le: Lun 06 Mai 2002 08:19 Sujet du message: Re: Pioneer VSA-AX10 Thx ultra 2 |
|
|
"je l'ai rapporté pour me rabattre sur un denon A11SR"
N'importe quoi ! On aura tout vu et tout entendu .... |
|
|
 |
JURASSIC Invité
|
Posté le: Mer 08 Mai 2002 06:01 Sujet du message: Re: Pioneer VSA-AX10 Thx ultra 2 |
|
|
"N'importe quoi ! On aura tout vu et tout entendu ...."
justifie ta phrase mon petit. T'as pu faire des comparatifs, t'as déjà entendu des personnes vachement satisfaites de ce produit???
Tu trouves pas que les critiques des magazines sont mitigées??
En tout cas, l'oreille ça trompe pas désolé. |
|
|
 |
jean marie Invité
|
Posté le: Jeu 09 Mai 2002 13:46 Sujet du message: Re: Pioneer VSA-AX10 Thx ultra 2 |
|
|
moi perso pionneer ne m'a jamais conquis alors je peux comprendre ceux qui disent que l'oreille ne trompe pas.
perso j'ai un onkyo 989 + jm lab electra et lors de mon achat on m'avait en premier lieux proposé un pionneer (un ax quelque chose je sais plus mais pas l'ax10 il n'était pas dispo) et le résultat m'a franchement déçu.
parcontre quand je voit maintenant que onkyo va proposer dans le courant du 3ème trimestre la mise a jour du 989 vers le thx ultra 2 et dts 96/24 ça peux donner à réflechir quand à l'investissement en effet, on peut trouver un 989 neuf pour moins de 3500 euros (cf c'est le prix ou j'ai payé le miens) et sachant que onkyo annonce la mise à jour pour environ 500 dollars le choix est vite fait pour qui veut du thx ultra 2 enfin je crois.
voila c'est tout @ bientot |
|
|
 |
|