Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorg Invité
|
Posté le: Mer 06 Mar 2002 13:20 Sujet du message: Problème DTS sur DENON 1801 |
|
|
Impossible de décoder du DTS avec mon Denon 1801 relié en numérique (coaxial) à un lecteur Sony 725 (qui a lui aussi un décodeur DTS !) : tout devient muet, alors que ça marche en DD.
Quelqu'un a une idée ? |
|
|
 |
COUILLEROT Invité
|
Posté le: Mer 06 Mar 2002 14:54 Sujet du message: Re: Problème DTS sur DENON 1801 |
|
|
il n'y a pas de décodeur DTS dans le SNOY 725D !!!
le 725 est juste compatible avec le format DTS... |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 07 Mar 2002 08:59 Sujet du message: Re: Problème DTS sur DENON 1801 |
|
|
De toute façon par les sorties numérique, tu ne récupére pas un son décodé.
Regarde ds les paramêtres de ton lecteur DVD, la sortie audio DTS est peut etre désactivé.
C'était le cas pour mon Thomson la 1er fois ou j'ai voulu écouté du DTS. Il y a fallut que j'aille ds le menu du lecteur pour remédier a ça.
Steph.G membre de la CDG. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Mar 2002 09:04 Sujet du message: Re: Problème DTS sur DENON 1801 |
|
|
Tient tient, je vient de lire d'autre post, et il semblerait que ton ampli ne posséde pas de décodeur DTS.
Si c'est le cas, tu ne pourra jamais écouté de DTS directement, mais il te faudra, si ton ampli est évolutif, passer par un décodeur externe, ou d'acheté un lecteur de DVD avec décodeur, et pas que compatible, DTS.
Steph.G membre de la CDG qui lit pas tous les posts avant de répondre a une question |
|
|
 |
Maxwell Sheffield
|
Posté le: Jeu 07 Mar 2002 11:37 Sujet du message: Re: Problème DTS sur DENON 1801 |
|
|
Mais bien sûr que si qu'il a le DTS en décodage !!!
Regarde :
http://denon.jp/europe/avr1801.html
Max |
|
|
 |
jerome Invité
|
Posté le: Jeu 07 Mar 2002 13:31 Sujet du message: Re: Problème DTS sur DENON 1801 |
|
|
c clair que ca vient du paramétrage audio de ton dvd, il faut que tu actives l'option bitstream.
jerome |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Mar 2002 09:02 Sujet du message: Re: Problème DTS sur DENON 1801 |
|
|
Merci Max pour la précision.
Donc je revient a ce que je disait plus haut, et ce que jerome confirme, il faut que tu aille ds les parametre audio de ton lecteur de DVD.
Steph.G membre de la CDG qui serra jamais vendeur de Home-cinema vu son ignorance.....snif snif snif. |
|
|
 |
Zorg Invité
|
Posté le: Mar 02 Avr 2002 07:24 Sujet du message: Problème DTS sur DENON 1801 résolu grâce à vous ! |
|
|
Merci à tous, en particulier Steph. G et Jerôme...j'ai enfin du DTS !
Effectivement, le réglage par défaut du lecteur Sony 725D désactive le DTS (quelle drôle d'idée !). Quelques clics dans le Menu Audio du lecteur, et ô miracle, maintenant, ça marche.
Bravo au forum LAL et à ses participants... |
|
|
 |
|