Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bzzz Invité
|
Posté le: Mar 11 Fév 2003 00:36 Sujet du message: pb DTS avec lecteur Toshiba SD900 |
|
|
salut je viens d'apprendre qu'il y avait un pb avec le decodeur interne du sd900 j'en possede moi meme un mais pour le moment mon ampli me limite au DD mais comme je compte acquerir un nouvel ampli (denon 3803 ou marantz SR9200) je voulais savoir comment faire pour corriger le pb (il reste la solution de passer en analogique par les 6 cables)
Merci |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 15 Fév 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
Le problème ne se pose si tu passes par un ampli !
Le 900, tout comme le 500 (que je possède) ont un problème sur certaines pistes sonores DTS qu'il décode en simple stéré DTS et non 5.1 !!!!!!
Mais celà proviendrait aussi du soft d'authoring ayant servi pour l'authoring du DVD.
Mais bon, moi je laisse mon Ampli décoder, sauf pour les DVD-Audio, mais pas de bug dans ce cas.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Bzzz Invité
|
Posté le: Lun 17 Fév 2003 14:14 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse mais je posais la question car g lu des post qui parlais du pb sur le forum et qui parler d'un potentiel nouveau firmware ou d'un remboursement par toshiba.
voila
a+ |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 06:36 Sujet du message: |
|
|
de toute facon il vaut mieux toujours laisser l ampli faire le travail!!!!! _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |
Bzzz Invité
|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 12:12 Sujet du message: |
|
|
de toute facon je n'ai plus de probleme depuis que j'ai acheter mon denon 3803  |
|
|
 |
Ajax Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 1160 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer 31 Déc 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
lovermoos a écrit: | de toute facon il vaut mieux toujours laisser l ampli faire le travail!!!!! |
pas toujours
par exemple j'ai un Sony DVP 900 qui dispose de decodeurs intégrés DD et DTS. Son travail de décodage surclasse celui de nombreux intégrés , même haut de gamme ... |
|
|
 |
|