Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Choix d'un ampli (original, non?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruno_watel
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2002 11:02    Sujet du message: Choix d'un ampli (original, non?) Répondre en citant

Bonjour,
ben ouala : je viens de faire l'acquisition d'enceintes JMLAB Cobalt 826 avec la centrale et bientot les surround.
Mon Yam rxv590rds peine à me fournir du 5.1 (!!!) et encore plus 6.1.
Je cherche l'ampli polyvalent qui sera bon en hifi (tous styles musicaux) ET en Home cine. Budget 1000 euros env (+/-250)
Parmi les moutons à 5 pattes du marché, je trouve :
DENON 3802
Marantz 6200 (ou 7200 mais je me fous du multiroom)
Onkyo 787
et Sherwood Newcastle 963 (dont j'ignore le prix).
Merci de m'éclairer, sachant que tant qu'à y aller, je souhaite avoir le max de décodages possibles (DTS, DPL2, et tutti quanti).
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2002 13:11    Sujet du message: Re: Choix d'un ampli (original, non?) Répondre en citant

SALUT,
j'ai écouté le marantz 5200 sur des 816 cela fonctionnait bien,a ta place dans cette gamme de prix mon choix irait sur le marantz 6200.
Steph.G

MessagePosté le: Mer 06 Mar 2002 07:18    Sujet du message: Re: Choix d'un ampli (original, non?) Répondre en citant

Pourquoi ne reste tu pas sur du yam ????

Avec les enceintes que tu as cela fonctionne trés bien, est ds la fourchette de prix que tu annonce tu trouvera certainnement ton bonheure.

Yamaha RX-V 1200

- 6X80W RMS

- decodeur :
DTS es Discrete 6.1, Dolby Digital, DTS, matrix 6.1 (dolby surround ex, made in yam), pro logic, pro logic 2, DTS neo 6.

1295 ?, mais si tu discute tu arrive toujour a obtenir environ 10% de remise, surtout si c'est une commande car ils n'ont pas de frais de stock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breakins
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2002 15:54    Sujet du message: Re: Choix d'un ampli (original, non?) Répondre en citant

je suis aussi en jmlab et j avais un denon 2400 qui lui aussi penait a me donner du bon son j avais le meme budget je suis allé chez M... et C... et H ou j ai pu ecouté les 3 je ne caches pas que j avais un fort apriori (positif) sur le 3802 mais apres plusieurs ecoutes je l ai trouvé trop neutre avoir les violons sur les epaules d un chanteur ca me faisait drôle
j ai retenu le 787 et pourtant j aime pas onkyo ...
mais voila les oreilles ont tranchées
puissant, clair et bien etagé
le yam est pas mal non plus mais je trouvais qu il ecretait trop dans les aigus
ken
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2002 10:37    Sujet du message: Re: Choix d'un ampli (original, non?) Répondre en citant

je m apprete aussi a acheter l ensemble 826+806+cc800...

la meilleure recommandation qu on m ait faite est l harman kardon 4500 ou 5500...
grace a son courant de sortie elevé....il alimente les enceintes comme il se doit..

essaye si tu peux...tu seras pas decu...mais ton oreille fera le reste...

avec ce prix...tu accedes a de tres bons amplis...c est ton ecoute perso qui fait le reste...
a++
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: