Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

ampli pioneer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
masa
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2002 12:32    Sujet du message: ampli pioneer Répondre en citant

salut bon voila j ai un petit probleme mon ampli pioneer vsx 710 ce met en overload ( d abord c quoi le overload ) alors j ai fais des test et je me suis rendu compte que mon ventilateur ne ce mettais plus en marche alors ma question est
comment faire le ramener a la garantie ou il y a un moyen de le reparer sans ouvrir le capot merci et vive le mag
abde
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2002 13:56    Sujet du message: Re: ampli pioneer Répondre en citant

salut tu na pas le choix il faut le ramener a la garantie
Jet
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2002 13:42    Sujet du message: Re: ampli pioneer Répondre en citant

Ton ampli a trop chaud, c'est surement du au fait que le ventilo ne fonctionne plus

Ouvres le et ventiles le

Jet
masaeiri
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2002 11:26    Sujet du message: Re: ampli pioneer Répondre en citant

en fait je sais pourquoi les pionner ce bloque j ai chercher la panne quand le SAV ma rendu l amplis dans le meme etat en faite ca viens pas de l amplis ca venais d un condensateur d un de mes HP sui ete nase ( j ai trouver le bleme en mettan un nouvelle paire d enceintes ) voila j espere que le probleme pourra servir a des gens dans le meme cas que moi
@+ et vive le HOME CINEMA et les dvd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: