Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

souffle DENON 3802

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jéjé
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2002 10:46    Sujet du message: souffle DENON 3802 Répondre en citant

Qd je monte le volume a fond j'ai un souffle, d'ou cela peut il venir
j'ai un DENON 3802 et des des antal 202
(mon cable est un cable cudos pour ceux qui connaissent)

merci
Maxwell Sheffield

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2002 16:04    Sujet du message: Re: souffle DENON 3802 Répondre en citant

Quand tu dis à fond, c'est à dire ??? Donne plus de précisions...

max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jerome
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2002 10:56    Sujet du message: Re: souffle DENON 3802 Répondre en citant

pour le niveau de volume je dirais -8 pour les connaiseur de DENON
Maxwell Sheffield

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2002 17:58    Sujet du message: Re: souffle DENON 3802 Répondre en citant

Non, ce n'est pas normal... Mais cela peut provenir du câble qui relie ton lecteur DVD à l'ampli... Les câbles bas de gamme peuvent faire ça. C'est ce que je viens de lire dans un autre forum...

Essaie de voir si en débranchant ton lecteur ou la source qui y est connectée tu as toujours du souffle très audible à -8, sinon, ça vient soit de la source, mais plus probable du câble qui la relie à l'ampli... voilà...

Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
k6
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2002 14:48    Sujet du message: Re: souffle DENON 3802 Répondre en citant

par souffle , tu entend un gros bruits , ou faut que tu te mettes pret de ton enceintes pour entendre du bruits ?
et c'est fort ou leger ?
moi je posséde un 3802 et j'entend un peu qq chose mais faut quand meme coller son oreille dessus , et en etant au max (+7) .
dis moi ça m'interresse , car moi perso , je pense que tu est obligé d'entendre qq chose un tous petit peu , rien du tous je penses pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: