Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Réponse aux question sur les AEC
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DTSman

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non on l'engueule pas, on discute. Mais, perso, je ne peux me débarasser de mon horreur des post it, désolé Wink
ViperTheSniper

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

odrade a écrit:
pauv viper ,il essaye de bien faire et vous l'engueulez.
moi je trouve l'idée ,de regrouper les questions revenant souvent ,bonne.ce qu'il faut c'est un topic qui serait trouvé en premier quand on va sur "rechercher".

comme nico a dit, on ne s'engeule pas on cherche une solution, qui je pense a été trouvé, mais bon mêem avec un meta topic en post it, nico détesterais toujours les post-it Laughing Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DTSman

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si le topic en question serait bien fait pourquoi pas.

Mais ce n'est pas moi qui décide, je ne suis pas modo Wink
Paddy75
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2003 09:29    Sujet du message: effets AEC Répondre en citant

Pour continuer ces témoignages sur le DLP et relancer le débat, je lance mon témoignage perso : au début du DLP, voici plus de 3 ans, le premeir que j'ai testé est unDreamvision : je n'ai pu rester devant son image qu'une poignée de secondes, une sensation de nausée m'a pris (alors que je connaissais pas ce phénomène physiologique !)
Plus récemment Le X1 comme le z90 m'ont fait un effet proche quoique moins sensible, les AEC les moins visibles furent observés sur le 500 toshiba actuellement bradé(quelques AEC ici et là), et le meilleur : la génération actuelle de marantz vps2(je me souviens plus de l'acronyme). le problème c'est qu'il faut monter en gamme pour ne trouver que peu d'AEC . Question : POURQUOI ?
quel est donc le traitement particulier qui rend les hauts de gamme plus confortables alors qu'ils sont sensés avoir la m^me roue ?
Et deuxième question : à quand un tri-dlp accessible (-moins de 5000 euros), on annonce le LCOS qui semble être la voie espérée pour les gens super sensibles comme moi aux AEC (myopie faible et astygmatie) je rappelle que la moitié des français portent des lunettes messieurs les fabricants (si ils lisent ce genre de forum)!!!
merci de vos réponses d'avance
YannH76

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2003 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le post-it, si tout le monde s'y met, on peut facilement se retrouver avec une trentaine, si chacun en fait un par exemple sur tel type de VP...
Ce qui n'est pas encore le cas, mais il ne faudrait pas que ceci devienne une "tendance"...

Pour en revenir aux AEC, ce phénomène est une cause du mode de fonctionnement propre à la technologie DLP malheureusement, et plus ou moins visible selon les personnes.
Comme tu l'indiques dans ton message Paddy75, ceci est moins visible sur les HDG (et pas du tout sur les LCD... logique), et ceci s'explique par une roue présentant plus de segment et tournant plus vite aussi, donc une impression de ne plus les voir (mais toujours présent...).
Plus les recherches avanceront dans cette technologie, et moins on les verra (et plus cette amélioration profitera aussi une modèle de base Wink ).
Laurent Hoppl@

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2003 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce-que le webmaster peut remplacer le statut d'un post-it pour le transformer en message simple ?
Je pense que oui.
Donc si un jour il y a pollution de post-it, il y a toujours moyen de faire comme ça pour les post-it qui commencent à se faire vieux et qui n'atirent plus les foules ...
ViperTheSniper

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent Hoppl@ a écrit:
Est-ce-que le webmaster peut remplacer le statut d'un post-it pour le transformer en message simple ?
Je pense que oui.
Donc si un jour il y a pollution de post-it, il y a toujours moyen de faire comme ça pour les post-it qui commencent à se faire vieux et qui n'atirent plus les foules ...

oui, car c moi qui ai demandez le post-it, je lui demande de suite en lui expliquant la situation Wink

Installation HC en vente
Julien.C

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

ViperTheSniper a écrit:
Laurent Hoppl@ a écrit:
Euh, rassure-moi, sur la vidéo, tout le monde doit voir tous les AEC Wink Rolling Eyes

oui, il ont été exagérement prononcé pour voir ce que c'est un AEC Wink

éxagéré pas tant que ca, sur le X1 ca me fait pareil Laughing

paddy75
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2003 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Grosso-modo, au jour d'aujourd'hui, il n'existe aucun projecteur DLP qui n'aurait pas de tendnace à créer des AEC. C'est bien ça ?
zut pas de chance, j'aime tellment les images de ces machines (noirs profonds, super contraste, douceus des couleurs...)
je garde mon PLV z1 si vite remplacé...
ViperTheSniper

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

paddy75 a écrit:
Grosso-modo, au jour d'aujourd'hui, il n'existe aucun projecteur DLP qui n'aurait pas de tendnace à créer des AEC. C'est bien ça ?
zut pas de chance, j'aime tellment les images de ces machines (noirs profonds, super contraste, douceus des couleurs...)
je garde mon PLV z1 si vite remplacé...

ben si le DPX1000 le seul ou j'en ai vu aucun, enfin pour moi, car certain en voit encore dessus Rolling Eyes

Et oui julien je sais le X1, il me fait pareil, enfin pour le prix il est top quand même Wink

Installation HC en vente
YannH76

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

paddy75 a écrit:

C'est inévitable avec cette technologie, et tu les ressens plus ou moins, mais ils sont toujours présents malheureusement !
Ils sont simplement estompés...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: