Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 16:30 Sujet du message: Besoin d'aide pour une question peut-être stupide pour vous |
|
|
Bon voilà, on m'a dit que à partir de mon pc, je peux renvoyer l'image sur une télévision grâce à un cable surtout quand on lit des divx.
alors voilà ma question, quel type de cable il faut, combien cela coute t-il ? Jusqu'à quelle longueur on peut en trouver (bah oui distance entre mon pc et le home cinéma un peu longue alors)... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 16:31 Sujet du message: |
|
|
c un cable video composite si ta carte dispose de cet sortie ou encore mieux le Svideo  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
et je peux avoir ça où et pour combien ??? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | et je peux avoir ça où et pour combien ??? |
ben pas cher le cable, c le même que fourni avec les lecteur DVD, et par contre pour le composite (le RCA jaune faut du 75ohm obligatoirement ) _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
Dans toute grande surface, tu trouve ce genre de câble pour environ 100 frs un kit complet de connexion DVD-ROM (composite + Svideo de 10 mètres + adaptateur) !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Dans toute grande surface, tu trouve ce genre de câble pour environ 100 frs un kit complet de connexion DVD-ROM (composite + Svideo de 10 mètres + adaptateur) !  |
oui mais les 2 cables ca sert a rien, vaut mieux un seul et l'adaptateur  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 17:36 Sujet du message: |
|
|
Autant avoir la totale, surtout que ça peut toujours servir, et vu le faible prix !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 17:38 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Autant avoir la totale, surtout que ça peut toujours servir, et vu le faible prix !  |
ouais enfin composite, c pas top, alors a moins de k'utilisez en cable num coax si il fait bien 75ohm  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 17:40 Sujet du message: |
|
|
En général, les câbles composite vidéo font 75Ohms, tout comme les câbles coaxiales numériques !
Donc toujours moyen de l'utiliser... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | En général, les câbles composite vidéo font 75Ohms, tout comme les câbles coaxiales numériques !
Donc toujours moyen de l'utiliser... |
pas tous, j'ai vu en vente des cables video composite de 50ohm, alors
Mais c ce que j'ai utilisez un 75ohm, avec mon 343 sur mon 2011 avant que j'ai la 8300 et le cable numérique  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 17:49 Sujet du message: |
|
|
En regardant simplement sur le site de son-video, il ne propose même pas de 50Ohms, et pas vu ce genre de câble composite !
C'est qui ton revendeur !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | En regardant simplement sur le site de son-video, il ne propose même pas de 50Ohms, et pas vu ce genre de câble composite !
C'est qui ton revendeur !  |
a ce moment là, c t leclerc et compagnie, mais j'en ai pas achetez, juste vu en magasin  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 18:20 Sujet du message: |
|
|
donc je pars du pc et le cable qui va à la télé cela se branche avec les prises blanche, rouge, jaune (RCA) ???
Sinon, si vous en voyez à cdiscount ou autre, pouvez vous me mettre un lien ??
Sinon après sur la télé, on peut tout de même brancher l'ampli c'est bon ? Désolez si je vous parais iniard mais je découvre un peu tout ça ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 18:48 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | donc je pars du pc et le cable qui va à la télé cela se branche avec les prises blanche, rouge, jaune (RCA) ???
Sinon, si vous en voyez à cdiscount ou autre, pouvez vous me mettre un lien ??
Sinon après sur la télé, on peut tout de même brancher l'ampli c'est bon ? Désolez si je vous parais iniard mais je découvre un peu tout ça ! |
eu ampli sur TV, je dirasi plus TV sur ampli pour avoir le son de la TV sur l'ampli
l'adaptateur en question:
A moins que t les prises sur le cote ou devant ta TV  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 19:38 Sujet du message: |
|
|
Tu relie seulement ton PC à ta TV via la sortie présente sur ta carte graphique (S-Vidéo ou composite), et tu relie ta carte sonore à ton ampli via un câble Minijack-->RCA Stéréo !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
vous allez me prendre pour un abruti mais une carte graphique sur le pc, je sais à quoi elle sert mais derrière ma tour, elle est représentée comment ?? Je veux dire la prise sur laquelle je vais brancher le fil.
pour l'adaptateur, j'en ai un : sur ma console nintendo 64 ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 22:35 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | vous allez me prendre pour un abruti mais une carte graphique sur le pc, je sais à quoi elle sert mais derrière ma tour, elle est représentée comment ?? Je veux dire la prise sur laquelle je vais brancher le fil.
pour l'adaptateur, j'en ai un : sur ma console nintendo 64 ! |
ben la sortie RCA jaune est la composite et la prise svideo comme sur la photo  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Déc 2003 05:55 Sujet du message: |
|
|
Tu as quoi comme carte graphique Nicolas ?
Sinon, ton adaptateur de N64 va faire l'affaire, dans ce cas là !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Déc 2003 09:08 Sujet du message: |
|
|
bon je te lis ce qui est marqué sur ma tour en toutes lettres :
"carte graphique intégrée S3 Prosavage4 3D AGP" c'est du chinois pour moi mais bon si cela te renseigne...c'est peut-être pas terrible comme carte mais bon c'est juste pour brancher sur la télé par la suite... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Déc 2003 09:09 Sujet du message: |
|
|
Pour afficher de la 2D, c'est largement suffisant et derrière ta tour, tu as quoi alors comme fiche ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|