Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

SUPER LE DENON AVC-A11SR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COUILLEROT
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2002 14:28    Sujet du message: SUPER LE DENON AVC-A11SR Répondre en citant

ça y est, je l'ai enfin...

je voudrais simplement dire que cet ampli est très bon.

Connectiques : nickel, mise à part le cordon secteur, et la non évolutivité par logiciel par le biais de la RS232

Ecoutes en stéréo : très bon, les voix se détachent terriblement bien, avec peut-être une légère remontée dans le haut médium mais bon c'est sans doute une affaire de sensibilité. Pas d'agressivité relevée.

Ecoutes en multicanal : excellent, les différentes voix sont très bien découpées. on les repèrent facilment dans le champ sonore. On sent nettement que la puissance est au RDV.

Réglages : pas véritablement hors de portée du commun des mortels. de bonnes bases sont néanmoins nécessaires.

En fait, ce qui est dommage c'est que l'on se retrouve avec une télécommande du genre "One for All" à la place du clone Pronto II sur le modèle US. DENON veut vraisemblablement gratter de la valeur ajoutée sur les modèles européens.

voilà donc mon avis... si vous avez une autre opinion sur cet ampli, PARLEZ MAINTENANT OU TAISEZ VOUS A JAMAIS !!!!
Pale Rider
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2002 15:34    Sujet du message: Re: SUPER LE DENON AVC-A11SR Répondre en citant

Bonjour

Enfin un qui est content du Denon. Ca fait plaisir à lire.

PR
Maxwell Sheffield

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2002 16:39    Sujet du message: Re: SUPER LE DENON AVC-A11SR Répondre en citant

Oui moi aussi, je suis très content de lire cela :)

Contrairement à ce que disent certains, les DENON, à partir du A11SR sont très dynamiques !!! La dynamique c'est la différence entre les sons et bruits les plus bas avec les sons très forts qui arrivent d'un coup brusque... Et là, c'est excellent, avec des attaques très franches et précises, une bonne vélocité et une ambiance sonore parfaitement enveloppante, sans que ls films même tonitruants ne soient fatiguants à l'écoute... Et c'est très important je trouve...

Cher Couillereau, change ton câble d'alimentation par un cordon prévu pour le high-current... Moi j'ai pris un Russ Andrews classic Powerkord avec une wattgate 320... C'est incroyable comme l'ampli puise mieux le courant... et le son est plus propre :

http://www.hifichoice.co.uk/review_read.asp?ID=1602

Si tu trouves cela trop onéreux, prends un câble de ce genre... :)

Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
COUILLEROT
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2002 06:41    Sujet du message: Re: SUPER LE DENON AVC-A11SR Répondre en citant

ok, je te remercie MAXWELL....

je crois en effet remettre les choses à leur place, ce DENON est très bon.

cher Mr le testeur des LAL, tu n'es plus seul au monde !!!

A+
stef

(si d'autres ont un avis sur cet ampli, faites nous part de vos impressions)
Hounddog
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2002 09:13    Sujet du message: Re: SUPER LE DENON AVC-A11SR Répondre en citant

Bon, on va compter les points alors :^)
Attendons d'avoir l'avis d'autres acheteurs, le mien est fait, ce Denon est très mauvais. Pour d'autres il est très bon.
Je n'ai pas d'explication.

http://194.206.115.162/phpBB/viewtopic.php?topic=29650200&forum=11

http://194.206.115.162/phpBB/viewtopic.php?topic=16169000&forum=11
Laurent Balloy
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2002 09:29    Sujet du message: Re: SUPER LE DENON AVC-A11SR Répondre en citant

Bonjour,

Merci COUILLEROT de nous avoir donné ton avis sur l'AVC-A11SR. Avec tous ces mauvaises critiques sur cette machine, je commençais à me poser des questions sur ce qu'il avait bien pu passer par la tête de monsieur Denon. Cela m'étonnait beaucoup de la part de cette marque. L'AVC-A11SR semble donc bien comme son aimé l'AVC-A1SE. Il faut optimiser au maximum les différents réglages (les réglages d'usine ne sont pas bon) en fonction de ses oreilles et la pièce et probablement attendre qu'il soit bien chaud (et rodé) pour pouvoir en profiter au maximum. De plus il doit falloir lui ajouter de bon câbles (alimentation, enceintes, liaison des différentes sources…)

N'aie pas de regret pour la télécommande. Je trouve que celle fournie avec l'AVR-4802 (=AVC-A11SR modèle US) et l'AVC-A1SE est vraiment nulle comparée à la Pronto. D'ailleurs, moi je ne m'en sert pratiquement pas et c'est ma bonne vieille Pronto qui contrôle tout. J'aurais vraiment préféré que Denon vende l'AVC-A1SE avec la même télécommande que l'AVC-A11SR et l'AVR-3802. J'ai un ami qui a cette télécommande et je la trouve beaucoup plus pratique que celle de l'AVC-A1SE et l'AVR-4802. De plus le prix de l'AVC-A1SE aurait était moins élevé. J'ai peur que Denon fassae la même bétise avec le futur AVC-A1SR :(

Laurent

PS : Maxwell, j'ai des amis qui ont un AVR-3801 (prédécesseur de AVR-3802) branché sur 4 JM-Lab Cobalt 815 (colonnes), une enceinte centrale JM-Lab CC-20 et une enceinte centrale arrière JM-Lab SR20 ; et bien leur système ne semble pas avoir de problème de dynamique (d'après moi) ! Je ne suis pas trop d'accord avec toi quand tu dis : "les DENON, à partir du A11SR sont très dynamiques"… Ce système ne manque pas de dynamique. Bon OK, t'as dis "très dynamique", c'est clair qu'il n'a peut-être pas la dynamique d'un AVC-A1SE, mais il ce débrouille super bien pour le prix.
Maxwell Sheffield

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2002 18:05    Sujet du message: Re: SUPER LE DENON AVC-A11SR Répondre en citant

Oui c'est vrai... je ne sais même pas pourquoi j'ai écrit cela :)

Bon mais c'est vrai que les plus gros DENON ont plus de dynamique que les petits...

Max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: